2.0tdi a écrit :Déjà je referais le raccordement des fils rafistolés correctement, afin d'éliminer ce coté du problème. Regarde aussi si tu ne vois pas d'autre rafistolage ailleurs.
As tu vérifier les connexions au démarreur, sur la batterie, et si ton contacteur démarreur à clé n'a pas un problème ?
As tu VCDS ou autre pour voir les éventuels défauts des calculateurs ?
J'ai rdv mercredi pour refaire ça proprement.
Le démarreur a été changé suite à ce problème (pour rien donc) donc j'ose espéré que les connexions soient ok. Je ne sais pas comment contrôler le contacteur démarreur? Mais si tu parles de relais, c'est changé aussi.
Je suis allé voir quelqu'un qui a VCDS et RAS de côté là...
boots a écrit :Est-ce que tu as la possibilité de mettre un multimètre sur les cosses de ta batterie et de mesurer simplement la tension de ta batterie: moteur arrêté, puis pendant que le démarreur tourne puis moteur en marche ?
C'est déja fait, sauf pour le moment où le démarreur tourne, mais comme l'ancienne batterie était censé n'avoir que 2 ans environ et que je viens de la changer par une neuve, je serais étonné que ca vienne de là.