Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Infiltration eau coffre

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar pccn » lun. août 21, 2023 11:58

L' odeur et le tapis c' est une chose mais la connectique risque de ne pas aimer l' humidité.
Vient en vacances dans le Sud, je te garantie que coffre ouvert, ce soir il sera parfaitement sec.......... :D (42 à l' ombre...)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar pccn » dim. sept. 03, 2023 21:15

Bonjour Lebonc150 et merci de t'être inscrit,

Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Message supprimé en attendant la présentation.

Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar Jarno » mar. nov. 07, 2023 16:09

Bravo et merci pour la combine

( Le message de Tony ne peut que revenir......)

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar pccn » mar. nov. 07, 2023 17:12

Bonjour Tony et merci de t'être inscrit,
Ce serait dommage de ne pas remettre ton message très intéressant .

Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Message supprimé en attendant la présentation.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar Jarno » mar. nov. 07, 2023 17:16

Oui ça serait vraiment dommage de supprimer ce tuto bien utile à la communauté :?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar pccn » mar. nov. 07, 2023 18:03

C' est vrai, mais.......
Une présentation ça prends 5 mn chacun y mets ce qu 'il veut......La Profession, le statut matrimonial ou le nom du chien , franchement je m' en contre-fou par contre , connaître un Prénom, le type de Tiguan, son année, sa motorisation, etc , cela est intéressant, il m' arrive souvent de retourner voir une présentation.
Après, sur ce forum l' Administrateur a fixé des règles et il n' y a qu'à à les appliquer.( C' est le rôle des Modérateurs........)

Avatar de l’utilisateur
le poulpe
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 149
Enregistré le : mer. juin 09, 2021 14:19
Localisation : Arpajon
Ma voiture principale : tiguan

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar le poulpe » mar. nov. 07, 2023 18:09

Salut à tous,

La présentation c'est aussi une manière élégante et respectueuse de s'insérer dans une conversation et ainsi de ne pas passer comme un voleur “j'ai eu ma réponse à ma question et j'me barre....“
Tout est tellement sans respect aujourd'hui qu'un peu de bonnes manières ça fait du bien....
(fin de mes propos :) :D ).

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar pccn » mar. nov. 07, 2023 18:16

Je suis tout à fait de ton avis........Je ne connais pas de forums où une présentation ne soit demandée.

Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar Jarno » mar. nov. 07, 2023 19:45

le poulpe a écrit :Salut à tous,

La présentation c'est aussi une manière élégante et respectueuse de s'insérer dans une conversation et ainsi de ne pas passer comme un voleur “j'ai eu ma réponse à ma question et j'me barre....“
Tout est tellement sans respect aujourd'hui qu'un peu de bonnes manières ça fait du bien....
(fin de mes propos :) :D ).

A bientôt


Entièrement d’accord avec toi , sauf que là c’est pas le cas , c’est lui qui apporte la réponse .
Il y a la loi ….et l’esprit de la loi .

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Infiltration eau coffre

Messagepar pccn » mar. nov. 07, 2023 20:52

Il y a déja eu d' autres cas comme cela et une présentation a été faite , le message régénère car il n'a pas disparu.........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités