Panne liquide refroidissement moteur électrique
- Djerinho
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Panne liquide refroidissement moteur électrique
Bonjour
J ai mon niveau de liquide de refroidissement du moteur électrique qui est à zéro
Le réservoir est scellé ,je ne peux donc le remplir
J ai 200km a faire pour rentrer chez moi.
Puis je rouler avec le moteur thermique?
J ai mon niveau de liquide de refroidissement du moteur électrique qui est à zéro
Le réservoir est scellé ,je ne peux donc le remplir
J ai 200km a faire pour rentrer chez moi.
Puis je rouler avec le moteur thermique?
- ericab
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Re: Panne liquide refroidissement moteur électrique
Hello je savais même pas qu il y avait du liquide de refroidissement pour les moteurs électriques
J ai envie de dire que si ta voiture te laisse rouler tu peux sinon je pense qu elle ne te laisserai pas continuer avec tout l électronique maintenant tout est verrouillé
En plus pour l électrique cela ne doit servir que dans certaines conditions après c est sûrement descendu en dessous du niveau minimum mais il est pas vide ou alors grosse fuite et tu l aurais vu
J ai envie de dire que si ta voiture te laisse rouler tu peux sinon je pense qu elle ne te laisserai pas continuer avec tout l électronique maintenant tout est verrouillé
En plus pour l électrique cela ne doit servir que dans certaines conditions après c est sûrement descendu en dessous du niveau minimum mais il est pas vide ou alors grosse fuite et tu l aurais vu
- pccn
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Re: Panne liquide refroidissement moteur électrique
Bonjour
Sur une hybride ou une tout électrique, il y a bien un refroidissement que ce soit pour le moteur/ alternateur, la batterie et le thermique bien sûr.
Chez DS en mode électrique le circuit d' eau permet de réchauffer le thermique , des qu' il sera sollicité il ne démarre pas en charge complètement froid.
Sur une hybride ou une tout électrique, il y a bien un refroidissement que ce soit pour le moteur/ alternateur, la batterie et le thermique bien sûr.
Chez DS en mode électrique le circuit d' eau permet de réchauffer le thermique , des qu' il sera sollicité il ne démarre pas en charge complètement froid.
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