Travel assist indisponible
-
- Sport
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
- Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021
Re: Travel assist indisponible
Bon, je vais peut être voir pour prendre RDV, mais vu que la dernière fois y'avait 2 mois d'attente pour le diag... et comme c'est un véhicule Arval, je me demande comment ils prennent en charge hors garantie. J'imagine que c'est Arval qui gère (j'a jamais eu de pb depuis des années qu'on est chez Arval donc je sais pas en fait).
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza
- Philcox
- Trend & Fun
- Messages : 68
- Enregistré le : sam. juil. 17, 2021 1:07
- Localisation : Wemmel , Belgique
- Ma voiture principale : VW Tiguan Active 2021 2.0 TDI 150 CV DSG
Re: Travel assist indisponible
pampelune a écrit :Bon, je vais peut être voir pour prendre RDV, mais vu que la dernière fois y'avait 2 mois d'attente pour le diag... et comme c'est un véhicule Arval, je me demande comment ils prennent en charge hors garantie. J'imagine que c'est Arval qui gère (j'a jamais eu de pb depuis des années qu'on est chez Arval donc je sais pas en fait).
Bonjour,
Ayant eu ce problème sur une Skoda Superb de chez Arval , c'est Arval qui pris en charge tous les frais de réparation, diagnostique à partir su moment que la défectuosité est signalée par une alarme, tu es couvert . Prends toujours une photo du tableau de bord avec l'alarme/ voyant allumé/message et le kilométrage en cas de contestation.
Sincères salutations et une excellente journée.
Philippe
Philippe
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14497
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Travel assist indisponible
Bonjour G BAR et de t'être inscrit,
Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.
Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.
Donc avant de poster de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains
La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php
Message supprimé en attendant la présentation.
Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.
Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.
Donc avant de poster de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains
La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php
Message supprimé en attendant la présentation.
-
- Sport
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. mars 18, 2017 17:28
- Ma voiture principale : Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 DSG - Nov 2021
Re: Travel assist indisponible
Philcox a écrit :pampelune a écrit :Bon, je vais peut être voir pour prendre RDV, mais vu que la dernière fois y'avait 2 mois d'attente pour le diag... et comme c'est un véhicule Arval, je me demande comment ils prennent en charge hors garantie. J'imagine que c'est Arval qui gère (j'a jamais eu de pb depuis des années qu'on est chez Arval donc je sais pas en fait).
Bonjour,
Ayant eu ce problème sur une Skoda Superb de chez Arval , c'est Arval qui pris en charge tous les frais de réparation, diagnostique à partir su moment que la défectuosité est signalée par une alarme, tu es couvert . Prends toujours une photo du tableau de bord avec l'alarme/ voyant allumé/message et le kilométrage en cas de contestation.
Ca roule, pour ces précisions !
Tiguan Elegance Exclusive TDI 200 - 2021. Bleu Nightshade - Jantes Nizza
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14497
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Travel assist indisponible
pour être info, c' est vrai que ce n' est pas évident d' y penser...
-
- Trend
- Messages : 25
- Enregistré le : mer. mai 10, 2023 16:59
- Localisation : 13
- Ma voiture principale : Tiguan
Re: Travel assist indisponible
Bonjour , vw m’a changer le volant après 9 mois d’attente car rupture mondiale… on verra si le souci revient …
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14497
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Travel assist indisponible
Il semble qu' une série de volants pose problème, après remplacement tout rendre dans l' ordre.
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités