Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Problème d eau dans le coffre (évacuation trappe carburant)

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
lolo76
Trend
Trend
Messages : 40
Enregistré le : dim. nov. 02, 2014 11:35
Ma voiture principale :

Problème d eau dans le coffre (évacuation trappe carburant)

Messagepar lolo76 » ven. janv. 20, 2023 16:01

Bonjour. Bon je m explique.
Un jour bon depuis lundi je prend mon tiguan il a beaucoup mais beaucoup pluie du week-end m'a voiture dort dehors..
Je constate de la buée limite de l eau sur les vitres. Chauffage tous se basse bien retourne à la maison et ouvre mon coffre pour constater que tous était trempé limite le coffre ouvert une nuit ou il a pluie..
Je regarde sur le net vois le problème du toit ouvrant vois le problème des tuyaux trop courts à l arrière..démonte le coffre les 2 côtés et les 2 caches sur les vitres latérale un peu trempé entrouve le pavillon dans le coffre un peu humide regarde les 2 branchement d évacuation rien ..
Bon je décide de rallonger les 2 tuyaux d évacuation d eau les démonte dans le coffre pas un coup de furet pas trop pointu pour éviter de le percé..remet le tous ferme le coffre ..
Mais de l eau avec mon arrosoir et la de l eau apparue dans le coffre droit ou le tuyaux évacuation du toit se branche bizarre l eau arrivé à monté et en plus l endroit est pas facile d accès..
Bon tous pour vous dire j ai trouvé au niveau de la trappe à essence sous le bouchon adblue il y a un tuyau d évacuation d eau ou de gazoil lui il prend du jeu et l eau s infiltre par là j ai mis un tuyaux de compresseur d air mis du silicone autour et sa fuit plus.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14459
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Problème d eau dans le coffre

Messagepar pccn » ven. janv. 20, 2023 18:45

Merci pour cette info.
Cela n' était pas encore passé sur le forum.
C' est une passoire le tiguan....... :D


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités