HELP Disparition de mes options
-
- Trend
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. avr. 21, 2021 10:48
- Ma voiture principale : Tiguan 2016
HELP Disparition de mes options
Bonjour à tous,
Pas compris ce matin je démarre la voiture et je n’ai plus mes options, plus de CarPlay, ça me dit que je dois l’activer, plus de GPS, plus de Bluetooth, plus rien tout semble avoir été désactivé alors que c’est un Tiguan 2016 180 TSI 4MOTION CARAT EXCLUSIVE toutes options et du jour au lendemain plus rien…
J’ai essayé de laisser la batterie débranchée 15 minutes mais rien a faire toujours le même message
Quelqu’un aurait une idée, pas envie de devoir débourser je ne sais combien alors que tout y était de base et que je n’ai rien fait de particulier.
pour votre aide
Pas compris ce matin je démarre la voiture et je n’ai plus mes options, plus de CarPlay, ça me dit que je dois l’activer, plus de GPS, plus de Bluetooth, plus rien tout semble avoir été désactivé alors que c’est un Tiguan 2016 180 TSI 4MOTION CARAT EXCLUSIVE toutes options et du jour au lendemain plus rien…
J’ai essayé de laisser la batterie débranchée 15 minutes mais rien a faire toujours le même message
Quelqu’un aurait une idée, pas envie de devoir débourser je ne sais combien alors que tout y était de base et que je n’ai rien fait de particulier.
pour votre aide
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14395
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: HELP Disparition de mes options
Bonjour
La oui il y a un soucis..........notamment le GPS ou le Bluetooth qui ne sont pas liés à des abonnements et tournent sur des modules différents.
Le point commun étant le discover.
Je pense que tu devrais contacter : https://www.vag-car.fr/ qui eux connaissent certainement le problème mais , une intervention chez eux , ce sera du 500€.
La oui il y a un soucis..........notamment le GPS ou le Bluetooth qui ne sont pas liés à des abonnements et tournent sur des modules différents.
Le point commun étant le discover.
Je pense que tu devrais contacter : https://www.vag-car.fr/ qui eux connaissent certainement le problème mais , une intervention chez eux , ce sera du 500€.
-
- Trend
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. avr. 21, 2021 10:48
- Ma voiture principale : Tiguan 2016
Re: HELP Disparition de mes options
pour la réponse, effectivement c’est sûrement plus global que juste l’option App-Connect pour laquelle j’ai le message d’activation, je vais déjà voir en concession, la voiture a toujours été entretenue chez VW en temps et en heure etc c’est pas normal donc on peut espérer une prise en charge partielle de VW je France je pense.
Sinon oui je contacterai un autre spécialiste.
Sinon oui je contacterai un autre spécialiste.
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14395
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: HELP Disparition de mes options
Oui, sauf que VW dans le cas oû le discover est HS vont le remplacer pour à minima 3000€ alors que VAG CAR pourrait éventuellement le remettre en état avec une garantie dégressive de 3 ans.
J' ai déja fait réparer un syteme identique côté Audi (coupure du son) chez eux sans probléme bon, 500€ mais Audi 3200€........
Tu verras le diagnostique VW, il n' y a peut être qu' à recharger.
Tout est bien alimenté? Ce qui est curieux c' est le module bluetooth qui lui est indépendant mais la liaison vers les HP passe bien par le discover.
J' ai déja fait réparer un syteme identique côté Audi (coupure du son) chez eux sans probléme bon, 500€ mais Audi 3200€........
Tu verras le diagnostique VW, il n' y a peut être qu' à recharger.
Tout est bien alimenté? Ce qui est curieux c' est le module bluetooth qui lui est indépendant mais la liaison vers les HP passe bien par le discover.
-
- Fun
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. août 08, 2023 17:34
- Ma voiture principale : VW Tiguan 2 R-Line Exclusive
Re: HELP Disparition de mes options
Bonjour.
Ça marche à nouveau ? Vous avez fait quoi ?
Ça marche à nouveau ? Vous avez fait quoi ?
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités