Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

SIEGE CHAUFFANT

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
gargamelle
Track & Field
Track & Field
Messages : 240
Enregistré le : ven. mars 06, 2020 19:15
Ma voiture principale : tiguan

SIEGE CHAUFFANT

Messagepar gargamelle » mer. sept. 28, 2022 17:44

bonjour je viens de remettre en fonctionnement mon siege chauffant conducteur et je viens de constater que juste le dossier chauffe et pas l'assise.et elle vient juste de depasser la periode de garantie de 2 mois .avez vous des conseils ou astuce merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: SIEGE CHAUFFANT

Messagepar pccn » mer. sept. 28, 2022 20:06

Bonjour
Les résistances dans les siéges sont fragiles, il est d' ailleurs préconisé de ne pas s' agenouiller sur le siège.
Il faudrait regarder avec un voltmétre si le 12v arrive aux cosses de raccordement. Si oui (et il y a de fortes chances) la resistance est HS.


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités