TIGUAN e-Hybride : e-mode "non disponible actuellement"
- Djerinho
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Re: TIGUAN e-Hybride : e-mode "non disponible actuellement"
Bonjour
J ai mon niveau de liquide de refroidissement du moteur électrique à zéro(voyant rouge allumé sur le tableau). Hors il est scellé par un plomb. Je ne peux donc l ouvrir pour le remplir.
« J ai 200km a faire pour rentrer chez moi. Pensez vous que le moteur thermique peut tenir le coup sur l autoroute. Ou j ai un risque de panne?
J ai mon niveau de liquide de refroidissement du moteur électrique à zéro(voyant rouge allumé sur le tableau). Hors il est scellé par un plomb. Je ne peux donc l ouvrir pour le remplir.
« J ai 200km a faire pour rentrer chez moi. Pensez vous que le moteur thermique peut tenir le coup sur l autoroute. Ou j ai un risque de panne?
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Re: TIGUAN e-Hybride : e-mode "non disponible actuellement"
Bonjour
Comme tout hybride ton thermique est capable de tenir seul de toute façon.
Quand la batterie est vide le moteur électrique ne fonctionne pas ou du moins très peu avec ce que le système aura récupéré et sur faible charge.
Pour le refroidissement je pensais que le circuit était commun notamment à la batterie et aux convertisseurs /redresseurs
Si le liquide est à son niveau bas, il n' y aura pas de problème mais il y a une fuite et si le liquide a disparu totalement, lors de fort ralentissement le moteur est tout de même bien sollicité ( en fonction générateur)
Donc pour moi , le bouton appel VW pour à minima inhibé l' hybridation.
Comme tout hybride ton thermique est capable de tenir seul de toute façon.
Quand la batterie est vide le moteur électrique ne fonctionne pas ou du moins très peu avec ce que le système aura récupéré et sur faible charge.
Pour le refroidissement je pensais que le circuit était commun notamment à la batterie et aux convertisseurs /redresseurs
Si le liquide est à son niveau bas, il n' y aura pas de problème mais il y a une fuite et si le liquide a disparu totalement, lors de fort ralentissement le moteur est tout de même bien sollicité ( en fonction générateur)
Donc pour moi , le bouton appel VW pour à minima inhibé l' hybridation.
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