Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Réparation caméra avant cassée

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Réparation caméra avant cassée

Messagepar pccn » mar. févr. 22, 2022 12:19

Bonjour
Une question à poser à ton assureur car la , ça doit dependre surtout du contrat et de la franchise.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


funbou
Trend
Trend
Messages : 43
Enregistré le : jeu. juin 07, 2018 11:53
Localisation : Gardanne
Ma voiture principale : Tiguan 2 eHybrid

Re: Réparation caméra avant cassée

Messagepar funbou » mar. févr. 22, 2022 14:04

pccn a écrit :Bonjour
Une question à poser à ton assureur car la , ça doit dependre surtout du contrat et de la franchise.

Exact, je leur poserai la question à l'occasion, ca fonctionne sans trop me gener donc ce n'est pas presser. :D

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Réparation caméra avant cassée

Messagepar pccn » mar. févr. 22, 2022 14:12

Remarque , je vais regardé dans mon contrat car je ne me suis jamais posé la question.
Je sais que les phares sont pris en charge, les glaces rétros mais la caméra ?? . Assurance GMF.

4ZNR
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : ven. févr. 18, 2022 9:55
Ma voiture principale : Tiguan Carat R Line

Re: Réparation caméra avant cassée

Messagepar 4ZNR » mar. févr. 22, 2022 17:46

Je me suis posé également la question et je viens de vérifier les closes de mon contrat d’assurance (GMF également). Pour moi ça ne rentre pas dans les bris de glaces mais dans les dommages accidentels (confort) qui sont les dommages au équipements audiovisuels. Autant vous dire que la franchise n’est absolument pas la même entre le dommage de bris de glace et celui accidentel. Je suis pourtant assuré en tout risque.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Réparation caméra avant cassée

Messagepar pccn » mar. févr. 22, 2022 18:30

Bon alors je ne regarde pas avec la franchise ce n' est pas la peine de declarer un sinistre.
De toute façon , attention même si la caméra était couverte, çe serait un sinistre au compteur..........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités