Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Durite rongeurs

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Torres78
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 10:49
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Durite rongeurs

Messagepar Torres78 » dim. avr. 03, 2022 13:39

Bonjour à tous ,
Bon après plusieurs mois de mise en olace du boîtier ultrasons s'avère efficace. Plus de trace de mordeurs

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14398
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Durite rongeurs

Messagepar pccn » dim. avr. 03, 2022 21:02

Bonjour
Merci pour ton retour, le module VW est donc efficace. Aucun soucis de vidage de batterie je suppose ?
J'ai mis le lien de ce module sur un forum DS il y a quelques semaines .....Et oui, il n' y a pas que chez VW que les durites sont attaquées........ :D

Torres78
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 10:49
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Durite rongeurs

Messagepar Torres78 » lun. avr. 04, 2022 18:41

pccn a écrit :Bonjour
Merci pour ton retour, le module VW est donc efficace. Aucun soucis de vidage de batterie je suppose ?
J'ai mis le lien de ce module sur un forum DS il y a quelques semaines .....Et oui, il n' y a pas que chez VW que les durites sont attaquées........ :D



Non nickel pour la batterie

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14398
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Durite rongeurs

Messagepar pccn » lun. avr. 04, 2022 18:46

Si je fais vider les batterie de chez DS je vais me faire mal voir .
Surtout que pour la 4 il n' y a pas besoin de cela pour avoir des pannes.....La mienne est en CC depuis une semaine......................Et certains se plaignent de la "Deutch Qualitie" et bien, ils sont encore devant la "French Qualitie".......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Torres78
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 10:49
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Durite rongeurs

Messagepar Torres78 » sam. oct. 08, 2022 13:30

Salut à tous. Ce matin je prends mon tiguan et vois un défaut moteur , je me dis toens bizarre , j'ouvre le capot et voir photo jointe .superrrr mes durites bouffée par un rongeur .j'en peux plus et dire qu'il y a presque 1 an j'ai fait mettre par VW un boîtier ultrasons pour repousser les rongeurs .et bah c'est loupé .je v mettre de la mort aux rats je crois .un ami m'a dit de doublé ces durites avec une gaine .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 262
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: Durite rongeurs

Messagepar Amedee21 » sam. oct. 08, 2022 14:13

Bonjour, est-ce ce genre de boîtier que tu as ?
https://www.auto-doc.fr/stop-and-go/8690844
Il fonctionne avec des piles lithium.

Torres78
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 10:49
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Durite rongeurs

Messagepar Torres78 » sam. oct. 08, 2022 14:47

VW m'ont installé celui ci .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Amedee21
Track & Field
Track & Field
Messages : 262
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 15:02
Ma voiture principale : Tiguan hybride

Re: Durite rongeurs

Messagepar Amedee21 » sam. oct. 08, 2022 18:36

Première et troisième image toute noire, mais vu sur la deuxième que c'est un appareil qui "se branche".

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14398
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Durite rongeurs

Messagepar pccn » sam. oct. 08, 2022 20:30

Bonjour
Tous ces appareils sont certainement efficaces mais les rongeurs s' adaptent rapidement et ne sont plus dérangés par les ultrasons ou autres fréquences.
Mettre de la mort aux rats, oui biensur ( déja il faut en trouver......) Mais , chaque type de rongeur ne touchera qu' à un produit.
Par exemble du blé empoisonné ne sera mange que par des souris, de la pomme ce sera pour les loirs, des bases d' oeufs pour les martres, etc.
Quand je travaillais ayant en charge des sites isolés avec bien sur le problème des rongeurs, le dératiseur commençé par rechercher les crottes de ces bestioles et adapté en fonction le traitement.

Gilwez
Track & Field
Track & Field
Messages : 396
Enregistré le : lun. avr. 05, 2021 19:28
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Durite rongeurs

Messagepar Gilwez » jeu. oct. 13, 2022 13:16

Bonjour ; après avoir remarqué que mon moteur servait de niche , j'ai acheté il y a quelques mois un aérosol répulsif chez VW , à première vue efficace . Bon , attention quand même , c'est inflammable...

:wink:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités