Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Bruit avant gauche

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Miguel33220
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : dim. janv. 09, 2022 18:12
Ma voiture principale : Tiguan 2

Bruit avant gauche

Messagepar Miguel33220 » lun. janv. 10, 2022 23:58

Bonjour,
Je viens vers vous concernant mon bruit.
J’ai vu qu’il y a un post sur la boîte mais je souhaite en faire un autre concernant les supports BV.
En effet, quand je tourne à gauche il y a un certain frottement (ferail).
Les bruits est pas envahissant mais c’est embêtant,surtout pour un véhicule de ce prix là….
Je viens de changer la cardan et ce n’est pas ça, la CC me dit que c’est la boîte de vitesse mais j’en suis pas si sure.
De plus, j’ai vu sur le groupe que quelqu’un a changé la boîte et le bruit est toujours la.
J’ai vu que cela pouvait venir des supports de BV.
L’un d’entre vous a t’il déjà changé ces supports et quels sont les symptômes surtout.
Savez également combien il y a de support de BV.

Merci pour vos retours

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bruit avant gauche

Messagepar pccn » lun. janv. 31, 2022 0:11



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités