Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

problème EPC

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
dos77
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 68
Enregistré le : mer. avr. 07, 2021 20:58
Ma voiture principale : tiguan

problème EPC

Messagepar dos77 » ven. déc. 03, 2021 16:43

Bonjour
voilà ce matin mon tiguan a eu ce voyant EPC je crois avec une perte de puissance et limitation de vitesse et le star and stop en dysfonctionnement
j ai arrêté le véhicule puis redémarré et là plus rien tout fonctionne la reprise est là !
j ai aussi le témoin air bag et sos limité en voyant
pour un véhicule entretenu en concession avec moins de 80000km je vais demander une prise en charge du constructeur
j ai rendez vous le 23/12
quelqu un a déjà eu ce soucis là ?
merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


dos77
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 68
Enregistré le : mer. avr. 07, 2021 20:58
Ma voiture principale : tiguan

Re: problème EPC

Messagepar dos77 » lun. déc. 13, 2021 17:50

bonjour
petite précision le témoin EPC apparait que le matin quand le moteur est froid après un redémarrage plus rien même plus tard dans la journée c est uniquement après une nuit froide

Liopr59
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : ven. nov. 20, 2015 8:44
Ma voiture principale :

Re: problème EPC

Messagepar Liopr59 » mer. août 16, 2023 10:04

Bonjour,
J'ai eu ce problème sur mon Tiguan TSi 150 de 2019 , toujours au démarrage ou après quelques minutes après le dépârt. Je suis allé chez mon concessionaire , Variateur arbre càmes défecteux ! J'avais de l'essence dans mon huile moteur . Alarme excédent niveau huile moteur
Remplacer avec prise en charge totale de VW , problème connu dans l'ensemble du groupe (Seat,Audi,Skoda) depuis plus aucun voyant d'anomalie.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14401
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: problème EPC

Messagepar pccn » mer. août 16, 2023 11:38

Bonjour
Merci pour cette info , mais pas très réjouissantes tout de même..........VW reconnais le problème, les prises en charge devraient suivre.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités