Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Capteur qualité d’air

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Capteur qualité d’air

Messagepar pccn » mar. janv. 23, 2024 5:41

Bonjour
Il est clair que tout ces artifices sont mis en avant par les Commerciaux dans les fonctionnalités des voitures .
Après l' utilité reste à prouver......, mais tout ça a un coût déjà à l' origine ensuite il faut assurer la maintenance .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
boots
Sport
Sport
Messages : 565
Enregistré le : dim. janv. 27, 2013 17:31
Ma voiture principale : Tiguan TDI 190

Re: Capteur qualité d’air

Messagepar boots » mar. janv. 23, 2024 20:07

Je pensais que ce capteur commandait simplement le recyclage de l'air de l'habitacle, tu penses qu'il fait plus de choses que ça ?
Tiguan II TDI 190ch DSG7 4motion, Rline ext, toit ouvrant, jantes Suzuka, cuir gris clair, discover pro. 11/2017
Ajoutés en 2nde monte: attelage et caméra de recul

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14497
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Capteur qualité d’air

Messagepar pccn » mar. janv. 23, 2024 20:39

Il ne donne des infos qu' au calculateur du climatronic qui va gérer la fermeture, l' ouverture des volets, voir mettre le climatiseur en service . Le calculateur va agir en fonction de la température extérieure.

stefane91
Trend
Trend
Messages : 32
Enregistré le : mar. déc. 17, 2013 18:03
Localisation : MONTHLERY
Ma voiture principale : TIGUAN 2.0TDI

Re: Capteur qualité d’air

Messagepar stefane91 » ven. avr. 19, 2024 10:14

Bonjour, Je souhaiterais changer ce capteur, je n ariive pas a le trouver, il est ou , dans la baie moteur? sous le cache en plastique a la base du pare brise? ou il se trouve dans l habitacle?
Merci.
Stéphane.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités