Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
doudouille
Trend
Trend
Messages : 24
Enregistré le : mer. oct. 13, 2021 23:00
Localisation : 92
Ma voiture principale : Tiguan

Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Messagepar doudouille » ven. oct. 15, 2021 12:32

Bonjour à tous,
Depuis 6 mois je suis l'heureux propriétaire d'un Tiguan de seconde main.
Tout fonctionne impeccablement hormis le verrouillage / déverrouillage depuis l'application We Connect.
Etant un gros geek de base, je suis très contrarié :D
L'application me demande au préalable de confirmer mon identité mais me balance ensuite un message d'erreur.
Après moultes échanges avec le support We Connect (6 mois que ça dure) on me demande d'aller en concession afin de confirmer mon identité sur le "portlet".
J'ai donc voulu profiter de la visite des 30.000 km / 2 ans pour faire faire la manip mais le gars du garage me répond qu'il ne voit pas ce qu'est le "portlet".
Retour au support We Connect qui dorénavant le répond "Nous tenons à vous informer que votre concessionnaire doit se rapprocher de son importeur afin de se rensigner pour la procédure."... bref, on tourne en ronds.
L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème et, si oui, comment s'en est-il sorti ?
Merci pour vos retours :)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VW-018
Sport
Sport
Messages : 585
Enregistré le : mer. juil. 22, 2020 10:11
Localisation : Bourges
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Messagepar VW-018 » ven. oct. 15, 2021 13:30

Pour moi
Même problème que toi Doudouille
La CC ne connaît pas
Pas de solution pour l’instant
Tiguan TDI 190cv - Carat Exclusive - R-Line extérieur et intérieur - Blanc pur
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Golf 7 TSI 125cv - Connect - 5 portes - du fils
Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes - Vendue
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Vendue
\____
/__l__\__
[(o)------(o)\ - VW 1 jour - VW toujours

Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Messagepar Jarno » ven. oct. 15, 2021 13:55

Vous avez pas de bol, moi ça fonctionne très bien .

Avatar de l’utilisateur
doudouille
Trend
Trend
Messages : 24
Enregistré le : mer. oct. 13, 2021 23:00
Localisation : 92
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Messagepar doudouille » ven. oct. 15, 2021 17:48

Jarno a écrit :Vous avez pas de bol, moi ça fonctionne très bien .

Donc tout espoir n'est pas perdu, et comment t'y es tu pris pour (faire) activer la fonctionnalité ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
VW-018
Sport
Sport
Messages : 585
Enregistré le : mer. juil. 22, 2020 10:11
Localisation : Bourges
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Messagepar VW-018 » ven. oct. 15, 2021 18:04

Je pense que sur les dernier Tiguan, il est connecté en permanence.
Si un membre a la solution, je suis preneur PDT_Armataz_09
Tiguan TDI 190cv - Carat Exclusive - R-Line extérieur et intérieur - Blanc pur
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Golf 7 TSI 125cv - Connect - 5 portes - du fils
Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes - Vendue
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Vendue
\____
/__l__\__
[(o)------(o)\ - VW 1 jour - VW toujours

Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Messagepar Jarno » ven. oct. 15, 2021 18:16

doudouille a écrit :
Jarno a écrit :Vous avez pas de bol, moi ça fonctionne très bien .

Donc tout espoir n'est pas perdu, et comment t'y es tu pris pour (faire) activer la fonctionnalité ?

Franchement je peux pas le dire , j’ai installé l’application et ça a fonctionné direct .

Avatar de l’utilisateur
doudouille
Trend
Trend
Messages : 24
Enregistré le : mer. oct. 13, 2021 23:00
Localisation : 92
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Messagepar doudouille » ven. oct. 15, 2021 19:22

Je me demande s'il ne serait pas possible que ce soit dû au fait que mon Tiguan est une seconde main, êtes-vous les premiers propriétaires des votre ?

Jarno
Sport
Sport
Messages : 593
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion

Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect

Messagepar Jarno » ven. oct. 15, 2021 20:18

doudouille a écrit :Je me demande s'il ne serait pas possible que ce soit dû au fait que mon Tiguan est une seconde main, êtes-vous les premiers propriétaires des votre ?

Oui je suis le premier propriétaire effectivement.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités