Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
- doudouille
- Trend
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. oct. 13, 2021 23:00
- Localisation : 92
- Ma voiture principale : Tiguan
Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
Bonjour à tous,
Depuis 6 mois je suis l'heureux propriétaire d'un Tiguan de seconde main.
Tout fonctionne impeccablement hormis le verrouillage / déverrouillage depuis l'application We Connect.
Etant un gros geek de base, je suis très contrarié
L'application me demande au préalable de confirmer mon identité mais me balance ensuite un message d'erreur.
Après moultes échanges avec le support We Connect (6 mois que ça dure) on me demande d'aller en concession afin de confirmer mon identité sur le "portlet".
J'ai donc voulu profiter de la visite des 30.000 km / 2 ans pour faire faire la manip mais le gars du garage me répond qu'il ne voit pas ce qu'est le "portlet".
Retour au support We Connect qui dorénavant le répond "Nous tenons à vous informer que votre concessionnaire doit se rapprocher de son importeur afin de se rensigner pour la procédure."... bref, on tourne en ronds.
L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème et, si oui, comment s'en est-il sorti ?
pour vos retours
Depuis 6 mois je suis l'heureux propriétaire d'un Tiguan de seconde main.
Tout fonctionne impeccablement hormis le verrouillage / déverrouillage depuis l'application We Connect.
Etant un gros geek de base, je suis très contrarié
L'application me demande au préalable de confirmer mon identité mais me balance ensuite un message d'erreur.
Après moultes échanges avec le support We Connect (6 mois que ça dure) on me demande d'aller en concession afin de confirmer mon identité sur le "portlet".
J'ai donc voulu profiter de la visite des 30.000 km / 2 ans pour faire faire la manip mais le gars du garage me répond qu'il ne voit pas ce qu'est le "portlet".
Retour au support We Connect qui dorénavant le répond "Nous tenons à vous informer que votre concessionnaire doit se rapprocher de son importeur afin de se rensigner pour la procédure."... bref, on tourne en ronds.
L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème et, si oui, comment s'en est-il sorti ?
pour vos retours
- VW-018
- Sport
- Messages : 585
- Enregistré le : mer. juil. 22, 2020 10:11
- Localisation : Bourges
- Ma voiture principale : Tiguan
Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
Pour moi
Même problème que toi Doudouille
La CC ne connaît pas
Pas de solution pour l’instant
Même problème que toi Doudouille
La CC ne connaît pas
Pas de solution pour l’instant
Tiguan TDI 190cv - Carat Exclusive - R-Line extérieur et intérieur - Blanc pur
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Golf 7 TSI 125cv - Connect - 5 portes - du fils
Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes - Vendue
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Vendue
\____
/__l__\__
[(o)------(o)\ - VW 1 jour - VW toujours
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Golf 7 TSI 125cv - Connect - 5 portes - du fils
Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes - Vendue
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Vendue
\____
/__l__\__
[(o)------(o)\ - VW 1 jour - VW toujours
-
- Sport
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
- Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion
Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
Vous avez pas de bol, moi ça fonctionne très bien .
- doudouille
- Trend
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. oct. 13, 2021 23:00
- Localisation : 92
- Ma voiture principale : Tiguan
Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
Jarno a écrit :Vous avez pas de bol, moi ça fonctionne très bien .
Donc tout espoir n'est pas perdu, et comment t'y es tu pris pour (faire) activer la fonctionnalité ?
- VW-018
- Sport
- Messages : 585
- Enregistré le : mer. juil. 22, 2020 10:11
- Localisation : Bourges
- Ma voiture principale : Tiguan
Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
Je pense que sur les dernier Tiguan, il est connecté en permanence.
Si un membre a la solution, je suis preneur
Si un membre a la solution, je suis preneur
Tiguan TDI 190cv - Carat Exclusive - R-Line extérieur et intérieur - Blanc pur
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Golf 7 TSI 125cv - Connect - 5 portes - du fils
Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes - Vendue
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Vendue
\____
/__l__\__
[(o)------(o)\ - VW 1 jour - VW toujours
Golf 6 TDI 110cv - Carat - 5 portes
Golf 7 TSI 125cv - Connect - 5 portes - du fils
Golf 5 TDI 105cv - Gt-Sport - 5 portes - Vendue
Passat VI - TDI 140cv - Carat Edition - SW - DSG - Vendue
\____
/__l__\__
[(o)------(o)\ - VW 1 jour - VW toujours
-
- Sport
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
- Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion
Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
doudouille a écrit :Jarno a écrit :Vous avez pas de bol, moi ça fonctionne très bien .
Donc tout espoir n'est pas perdu, et comment t'y es tu pris pour (faire) activer la fonctionnalité ?
Franchement je peux pas le dire , j’ai installé l’application et ça a fonctionné direct .
- doudouille
- Trend
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. oct. 13, 2021 23:00
- Localisation : 92
- Ma voiture principale : Tiguan
Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
Je me demande s'il ne serait pas possible que ce soit dû au fait que mon Tiguan est une seconde main, êtes-vous les premiers propriétaires des votre ?
-
- Sport
- Messages : 593
- Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:33
- Ma voiture principale : Tiguan Tdi 200 dsg7 4motion
Re: Verrouillage / déverrouillage via l'application We Connect
doudouille a écrit :Je me demande s'il ne serait pas possible que ce soit dû au fait que mon Tiguan est une seconde main, êtes-vous les premiers propriétaires des votre ?
Oui je suis le premier propriétaire effectivement.
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités