Depuis 6 mois je suis l'heureux propriétaire d'un Tiguan de seconde main.
Tout fonctionne impeccablement hormis le verrouillage / déverrouillage depuis l'application We Connect.
Etant un gros geek de base, je suis très contrarié
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
L'application me demande au préalable de confirmer mon identité mais me balance ensuite un message d'erreur.
Après moultes échanges avec le support We Connect (6 mois que ça dure) on me demande d'aller en concession afin de confirmer mon identité sur le "portlet".
J'ai donc voulu profiter de la visite des 30.000 km / 2 ans pour faire faire la manip mais le gars du garage me répond qu'il ne voit pas ce qu'est le "portlet".
Retour au support We Connect qui dorénavant le répond "Nous tenons à vous informer que votre concessionnaire doit se rapprocher de son importeur afin de se rensigner pour la procédure."... bref, on tourne en ronds.
L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème et, si oui, comment s'en est-il sorti ?
![merci Merci](./images/smilies/merci.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)