Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Carte SD VW 5NA919866AR acheté chez VW

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Tinseau François
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 11:08
Ma voiture principale : Tiguan TSI 2016

Carte SD VW 5NA919866AR acheté chez VW

Messagepar Tinseau François » lun. oct. 11, 2021 11:31

Bonjour,
Pour mon discover média V2 (tiguan TSI 2016), j'ai acheté chez VW en 2021 la carte SD de la nouvelle cartographie (150€).
Lors de mon premier voyage, sur l'A10, je constate 2 anomalies : La limitation de vitesse disparait de façon aléatoire, puis revient quand elle veut !
la limitation de vitesse par temps de pluie est complètement farfelue. VW contacté m'a répondu qu'un autre client a le même problème et que cela provient du fait que sur la nouvelle carto il y a des infos que mon discover média V2 ne sait pas exploiter. Solution à la charge du client, maj du boitier chez VW (400€ environ) ?
J'en reste bouche bée . . . .
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci par avance

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités