Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Bruit de relais répétitif

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Franbour
Track & Field
Track & Field
Messages : 356
Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV

Bruit de relais répétitif

Messagepar Franbour » mar. sept. 28, 2021 21:10

Bonjour à tous,
J'ai passé la semaine dernière dans la presqu'ile de Crozon. Soit dit en passant cela vaut le coup !
J'étais logé dans un VVF et comme c'était la dernière semaine on pouvait conserver le véhicule près du gite. Il faisait tellement beau qu'en fin d'après midi il était possible de rester dehors pour lire, donc à proximité immédiate du véhicule.

Véhicule fermé et verrouillé, j'ai pu constater à plusieurs reprise un bruit de relais qui colle ou décolle. En général je ne reste pas à proximité immédiate du véhicule donc c'est la première fois que je constate ce phénomène. Tout ceci pour dire que même fermée et verrouillée notre Tiguan continue sa vie et donc consomme ...
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Hamburger1400
Track & Field
Track & Field
Messages : 412
Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
Localisation : South France
Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive

Re: Bruit de relais répétitif

Messagepar Hamburger1400 » sam. oct. 02, 2021 20:32

La batterie alimente beaucoup d'extensions qui vont se désactiver après coup.
C'est certainement ce que tu entends.
Mais c'est aussi la rançon des "plus" que l'on a sur ces voitures modernes.
Je pense même que si cela vous est possible un chargeur de garage pour maintenir la batterie est un Plus.
Vieux motard que jamais


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités