Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Tiguan Rline 2021 , Feux Arrières IQ Lights

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
FranckP
Fun
Fun
Messages : 18
Enregistré le : sam. mars 13, 2021 0:12
Ma voiture principale : Tiguan 2.0 TDI DSG Rline

Tiguan Rline 2021 , Feux Arrières IQ Lights

Messagepar FranckP » ven. sept. 24, 2021 18:56

Bonjour à tous

Première visite chez le concessionnaire VW pour une réparation: Depuis pas mal de temps, j'ai , d'une manière aléatoire, apparait un message d'erreur sur la tableau de bord indiquant un problème au niveau du feu ARG. En effet, lorsque ce message apparait, la partie du feu fixé sur l'aile ne s'allume plus... Lorsqu'on coupe le contact et que l'on redémarre, le message n'est plus là et le feu fonctionne.

Diagnostique: ce problème est soit disant connu, remplacement des deux feux AR.
Je n'ai pas reçu de courrier de VW concernant cette action, avis aux propriétaires de ce millésime qui peuvent être concernés, y compris en prévention.

Bonne soirée
Franck

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 622
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Tiguan Rline 2021 , Feux Arrières IQ Lights

Messagepar Oxley » sam. sept. 25, 2021 20:28

Merci de l’info


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités