Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Voyant moteur sans message

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Liorre
Trend
Trend
Messages : 21
Enregistré le : ven. août 06, 2021 23:56
Ma voiture principale : Tiguan R line gris indium carat edition BiTDI 240

Voyant moteur sans message

Messagepar Liorre » lun. août 09, 2021 23:06

Bonsoir à tous,

Heureux propriétaire d’un tiguan deux depuis le 31/07, il vient de m’afficher le voyant moteur. :evil: :evil:

En même temps que la réserve, j’ai été faire le plein, le voyant est resté allumé jusqu’à mon retour à la maison. Ou j’ai prit le temps de l’éteindre, mettre le contact attendre l’initialisions et de le démarrer.

Le voyant a disparu …
Je verrai demain en roulant. Avez vous déjà eu ce souci ?

Ce petit voyant orange. Moins on le voit mieux on se porte !

[edit] : il ne m’a mit aucun message d’erreur et même quand j’allai des les status du véhicule, il me mettait faire le plein et ensuite aucune entrée …

Merci à tous bonne soirée

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Voyant moteur sans message

Messagepar pccn » lun. août 09, 2021 23:36

Non, sur le forum il ne me semble pas avoir vu cela, (le voyant mais aucune trace)
Le voyant moteur étant souvent lié aux problèmes EGR mais il reste une trace.
Peut être que tout simplement le voyant moteur recopie aussi le voyant réserve.


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : le poulpe et 18 invités