Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Mise à jour discover média

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
Hamburger1400
Track & Field
Track & Field
Messages : 412
Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
Localisation : South France
Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive

Re: Mise à jour discover média

Messagepar Hamburger1400 » jeu. sept. 02, 2021 19:10

Pour ceux qui n'ont plus de lecteur de carte SD vous pouvez le faire via l'USB !
Vieux motard que jamais

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Oxley
Sport
Sport
Messages : 622
Enregistré le : mar. mai 31, 2016 13:50
Localisation : Rhone-Alpes
Ma voiture principale : Tiguan II TDI150 Rline Blanc pur

Re: Mise à jour discover média

Messagepar Oxley » dim. sept. 05, 2021 8:56

Hamburger1400 a écrit :Pour ceux qui n'ont plus de lecteur de carte SD vous pouvez le faire via l'USB !


Justement sur le nouveau tiguan sur lequel il y a tres peu de retours, il semble que ca ne fonctionne pas.

liegeois
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 189
Enregistré le : mar. janv. 23, 2018 11:25
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : tiguan 1400cc tsi comforligne blanc pure

Re: 1ers problèmes à l'achat...

Messagepar liegeois » lun. sept. 06, 2021 8:32

Moi qui voulait faire la dernière mise à jour mais qui n'a pas été possible vu que la carte d'origine est trop petite et bien je suis content d'avoir laissé la version précédente qui n'a aucun problèmes et je suis enchanté de mon Tiguan 14 Tsi qui va sur ses quatre ans sans aucun soucis, juste un petit souci avec ma trappe à carburant que j'ai réglé moi même

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : sam. juil. 17, 2021 1:07
Localisation : Wemmel , Belgique
Ma voiture principale : VW Tiguan Active 2021 2.0 TDI 150 CV DSG

Re: Mise à jour discover média

Messagepar Philcox » lun. sept. 20, 2021 21:14

pccn a écrit :"L’idée du traducteur était de faire la moitié d’un tour , donc un demi tour. Mais en français un demi-tour, c’est revenir sur ses pas.
C’est assez déroutant, on se pose la question si on est sur la bonne route et en regard la carte ou le croquis, en effet, il faut bien continuer tout droit."

Ah, ça y est j' ai compris le probléme............merci
Il faudrait que cela remonte à Villers Cotterêt.


Bonsoir,

Après 3 semaines d'attente , une réponse de VW France !
Suspens : Comme la voiture est immatriculée en Belgique, il faut contacter l'importateur belge Dieteren ...retour à la case départ pour un problème qui concerne TOUS les francophones ! VW France a certainement davantage de poids pour faire bouger la maison mère que l'importateur belge ! Lamentable d'attendre 3 semaines pour une telle réponse !

Code : Tout sélectionner

Nous faisons suite à votre courriel du 30 Août 2021 au sujet de votre VOLKSWAGEN Tiguan et vous remercions de votre compréhension à la suite du délai inhabituel de notre réponse.
 
Vous nous faites part des désagréments rencontrés sur votre VOLKSWAGEN Tiguan plus particulièrement sur les termes utilisés par le système de navigation ou GPS.

Nous regrettons les faits indiqués, cependant, notre service Relation Clients VOLKSWAGEN FRANCE est en charge des demandes sur les véhicules immatriculés en FRANCE.

C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à transmettre votre demande à notre importateur en BELGIQUE à l’adresse suivante (nous vous indiquons que ces derniers pourrons vous aiguiller dans la démarche et également vous proposer une mise à jour si cette dernière est disponible) :
•   VOLKSWAGEN Import
•   NV D’Ieteren SA – Customer Care
        Leuvensesteenweg 639
        3071 Kortenberg"
        Tél. : 0032 27 56 86 33
        after.sales@dieteren.be
Sincères salutations et une excellente journée.
Philippe

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Philcox
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 67
Enregistré le : sam. juil. 17, 2021 1:07
Localisation : Wemmel , Belgique
Ma voiture principale : VW Tiguan Active 2021 2.0 TDI 150 CV DSG

Re: Mise à jour discover média

Messagepar Philcox » mar. oct. 12, 2021 16:28

Bonjour,
Donc j'ai contacté l'importateur belge D'ieteren .
La seule information intéressante est la confirmation que les MAJ ne concernent que les cartes. Les instructions ne sont pas concernées .
Ma remarque va être remontée à l'usine ....Wait & see
Voici la réponse :
Merci pour votre mail du 11/10 concernant votre nouvelle VW TIGUAN.

Tout d’abord je veux vous féliciter avec l’acquisition de votre VW TIGUAN, et vous remercier pour votre choix pour VW.

Normalement les mise à jours qui sont disponible en ligne prévoit uniquement des nouvelles cartes et des points-d ’intérêts.

Concernant vos remarques sur les instructions utilisées, je comprends que ceci peut causer confusion. Par la suite je vais informer le Service Technique de l’importateur de vos remarques.

Uniquement ce Service peut prendre contact avec VW AG, et leur demander le contrôle et une éventuelle modification de l’instruction.

Nous vous remercions de vos remarques, c’est grâce à l’aide de nos clients que nous pouvons améliorer notre produit et/ou nos services.

Je vous souhaite encore beaucoup d’agréable kilomètres au volant de votre VW TIGUAN.

Cordialement
Sincères salutations et une excellente journée.
Philippe

Avatar de l’utilisateur
VTC69
Track & Field
Track & Field
Messages : 380
Enregistré le : mar. août 11, 2020 8:27
Ma voiture principale : Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Re: 1ers problèmes à l'achat...

Messagepar VTC69 » mar. oct. 12, 2021 22:42

liegeois a écrit : juste un petit souci avec ma trappe à carburant que j'ai réglé moi même

Quel souci ? Trappe bloquée ?
Comment l'avez vous réglé ?
Tiguan 180cv 4Motion TSI 2018 Rline DSG7 Jantes 20" Gris métal - DM Pro

Avatar de l’utilisateur
Pat570
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 23:36
Localisation : Moselle 57
Ma voiture principale : VW Tiguan 2 tdi 150 cv Carat

Re: Mise à jour discover média

Messagepar Pat570 » sam. nov. 13, 2021 0:09

Bonjour
Est ce que la dernière mise à jour 2021 prend en compte les limitations des 80 km/h?

Pour avoir effectué la mise à jour sur mon titi, je confirme qu'elle prend bien en compte les 80 km/h
Modifié en dernier par Pat570 le jeu. nov. 25, 2021 0:49, modifié 1 fois.
Tiguan ll 2.0 tdi 150 cv Carat

Tinseau François
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 11:08
Ma voiture principale : Tiguan TSI 2016

Re: Mise à jour discover média

Messagepar Tinseau François » ven. nov. 19, 2021 14:09

Avez-vous rencontré des problèmes d'affichage de la limitation de vitesse normale et temps pluvieux ?
Avec une carte SD acheté chez VW en sept 2020, je rencontre ces problèmes : la limitation de vitesse s'efface de temps à autre, et revient quand elle veut, et le vitesse temps pluvieux est totalement farfelue.
VW m'a dit qu'il faut faire une maj du boitier, à ma charge ?
Merci de votre retour
François

liegeois
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 189
Enregistré le : mar. janv. 23, 2018 11:25
Localisation : Belgique
Ma voiture principale : tiguan 1400cc tsi comforligne blanc pure

Re: 1ers problèmes à l'achat...

Messagepar liegeois » mer. déc. 01, 2021 11:19

VTC69 a écrit :
liegeois a écrit : juste un petit souci avec ma trappe à carburant que j'ai réglé moi même

Quel souci ? Trappe bloquée ?
Comment l'avez vous réglé ?

Bonjour j'ai limé la fente où le verrou vient en tournant quand vous appuyez dessus depuis plus de problèmes alors qu'ils voulaient changer le moteur chez vw

Avatar de l’utilisateur
Pat570
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 58
Enregistré le : ven. janv. 19, 2018 23:36
Localisation : Moselle 57
Ma voiture principale : VW Tiguan 2 tdi 150 cv Carat

Re: Mise à jour discover média

Messagepar Pat570 » dim. déc. 05, 2021 0:14

Tinseau François a écrit :Avez-vous rencontré des problèmes d'affichage de la limitation de vitesse normale et temps pluvieux ?
Avec une carte SD acheté chez VW en sept 2020, je rencontre ces problèmes : la limitation de vitesse s'efface de temps à autre, et revient quand elle veut, et le vitesse temps pluvieux est totalement farfelue.
VW m'a dit qu'il faut faire une maj du boitier, à ma charge ?
Merci de votre retour
François


Non aucun problème fonctionne comme avant
Tiguan ll 2.0 tdi 150 cv Carat

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités