Page 4 sur 5
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : sam. sept. 11, 2021 21:15
par Liorre
Ahah pas faux !
Bon j'ai réussi a le démonter et j'ai rien vu d'anormal... je commence a me demander si ce n'est pas l'interface qui bug...
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : lun. sept. 13, 2021 10:02
par le poulpe
Bonjour à tous, je vais je l'espère avoir enfin la résolution de mon souci, Vendredi 24 septembre j'amène le Titi chez mon Concessionnaire pour le remplacement du HUB USB :
(image récupérée sur internet)
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : dim. sept. 19, 2021 8:22
par Miki93
Interessant, j'avais le soucis sur ma golf 7 neuve dès le départ, idem sur le tiguan j'utilise un cable samsung pour hdd bien plus gros que celui du tel et plus de soucis.
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : ven. sept. 24, 2021 15:16
par le poulpe
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle ou plutôt : réparation reportée à la semaine prochaine, la cause : la concession a commandé la mauvaise pièce
A plus les amis....
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : ven. oct. 01, 2021 20:30
par le poulpe
Bonsoir tout le monde,
Le problème a été résolu aujourd'hui :
remplacement du Hub USb (photo un peu plus haut)
J'ai retrouvé l'option qui manquait
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : lun. oct. 04, 2021 21:40
par Liorre
le poulpe a écrit :Bonsoir tout le monde,
Le problème a été résolu aujourd'hui :
remplacement du Hub USb (photo un peu plus haut)
J'ai retrouvé l'option qui manquait
Sais tu si la manip' est compliquée pour changer le HUB ?
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : mar. oct. 05, 2021 5:26
par le poulpe
Bonjour Liorre,
Je ne sais pas - le remplacement doit se faire en enlevant les deux protections latérales (les parties plastique de part et d'autre de la console centrale) pour ce qui est de la reconnaissance du module par rapport au système info-média le chef d'atelier m'a parlé d'une mise à jour logicielle...j'ai fait des photos d'écran (avant les travaux) à ce propos je t'en dirais plus ce week-end.
A bientôt..
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : sam. oct. 09, 2021 11:47
par le poulpe
Bonjour Liorre, et salut à tous.
Chose promise chose due !
Voici les captures d'écran du Discover Pro avant et après le remplacement du Hub USB :
Ils ont effectivement mis à jour le logiciel interne au discover.
Avant 1.jpeg
Avant 2.jpeg
Apres1.jpeg
Apres 2.jpeg
En ésperant avoir fait avancer le schmilblick
Bon Week-end à tous
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : mar. sept. 20, 2022 1:03
par pccn
Bonjour scott 54 et
de t'être inscrit,
Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.
Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.
Donc avant de poster
de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains
La charte du forum :
viewtopic.php?t=2039Fiche de présentation -rappel -
viewtopic.php?t=3Où se présenter
viewforum.php?f=1Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site
search.php
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Posté : jeu. déc. 08, 2022 18:43
par scott_54
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Comment as tu fait pour démonter le port USB ?
Je peux le voir mais j'ai l'impression que ce n'est pas aussi facile à retirer sans rien casser.
d'avance pour tes conseils