[résolu] Port usb défectueux avec carplay
-
- Trend
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. août 06, 2021 23:56
- Ma voiture principale : Tiguan R line gris indium carat edition BiTDI 240
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Ahah pas faux !
Bon j'ai réussi a le démonter et j'ai rien vu d'anormal... je commence a me demander si ce n'est pas l'interface qui bug...
Bon j'ai réussi a le démonter et j'ai rien vu d'anormal... je commence a me demander si ce n'est pas l'interface qui bug...
- le poulpe
- Trend & Fun
- Messages : 149
- Enregistré le : mer. juin 09, 2021 14:19
- Localisation : Arpajon
- Ma voiture principale : tiguan
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonjour à tous, je vais je l'espère avoir enfin la résolution de mon souci, Vendredi 24 septembre j'amène le Titi chez mon Concessionnaire pour le remplacement du HUB USB :
(image récupérée sur internet)
(image récupérée sur internet)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Trend & Fun
- Messages : 106
- Enregistré le : jeu. juil. 15, 2021 20:36
- Ma voiture principale : TIGUAN MK2.1 2.0TDI 190 4MOTION CARAT EXCLUSIVE
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Interessant, j'avais le soucis sur ma golf 7 neuve dès le départ, idem sur le tiguan j'utilise un cable samsung pour hdd bien plus gros que celui du tel et plus de soucis.
- le poulpe
- Trend & Fun
- Messages : 149
- Enregistré le : mer. juin 09, 2021 14:19
- Localisation : Arpajon
- Ma voiture principale : tiguan
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle ou plutôt : réparation reportée à la semaine prochaine, la cause : la concession a commandé la mauvaise pièce
A plus les amis....
Mauvaise nouvelle ou plutôt : réparation reportée à la semaine prochaine, la cause : la concession a commandé la mauvaise pièce
A plus les amis....
- le poulpe
- Trend & Fun
- Messages : 149
- Enregistré le : mer. juin 09, 2021 14:19
- Localisation : Arpajon
- Ma voiture principale : tiguan
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonsoir tout le monde,
Le problème a été résolu aujourd'hui :
remplacement du Hub USb (photo un peu plus haut)
J'ai retrouvé l'option qui manquait
Le problème a été résolu aujourd'hui :
remplacement du Hub USb (photo un peu plus haut)
J'ai retrouvé l'option qui manquait
-
- Trend
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. août 06, 2021 23:56
- Ma voiture principale : Tiguan R line gris indium carat edition BiTDI 240
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
le poulpe a écrit :Bonsoir tout le monde,
Le problème a été résolu aujourd'hui :
remplacement du Hub USb (photo un peu plus haut)
J'ai retrouvé l'option qui manquait
Sais tu si la manip' est compliquée pour changer le HUB ?
- le poulpe
- Trend & Fun
- Messages : 149
- Enregistré le : mer. juin 09, 2021 14:19
- Localisation : Arpajon
- Ma voiture principale : tiguan
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonjour Liorre,
Je ne sais pas - le remplacement doit se faire en enlevant les deux protections latérales (les parties plastique de part et d'autre de la console centrale) pour ce qui est de la reconnaissance du module par rapport au système info-média le chef d'atelier m'a parlé d'une mise à jour logicielle...j'ai fait des photos d'écran (avant les travaux) à ce propos je t'en dirais plus ce week-end.
A bientôt..
Je ne sais pas - le remplacement doit se faire en enlevant les deux protections latérales (les parties plastique de part et d'autre de la console centrale) pour ce qui est de la reconnaissance du module par rapport au système info-média le chef d'atelier m'a parlé d'une mise à jour logicielle...j'ai fait des photos d'écran (avant les travaux) à ce propos je t'en dirais plus ce week-end.
A bientôt..
- le poulpe
- Trend & Fun
- Messages : 149
- Enregistré le : mer. juin 09, 2021 14:19
- Localisation : Arpajon
- Ma voiture principale : tiguan
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonjour Liorre, et salut à tous.
Chose promise chose due !
Voici les captures d'écran du Discover Pro avant et après le remplacement du Hub USB :
Ils ont effectivement mis à jour le logiciel interne au discover.
En ésperant avoir fait avancer le schmilblick
Bon Week-end à tous
Chose promise chose due !
Voici les captures d'écran du Discover Pro avant et après le remplacement du Hub USB :
Ils ont effectivement mis à jour le logiciel interne au discover.
En ésperant avoir fait avancer le schmilblick
Bon Week-end à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
En lignepccn
- Modérateur
- Messages : 14493
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonjour scott 54 et de t'être inscrit,
Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.
Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.
Donc avant de poster de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains
La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php
Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.
Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.
Donc avant de poster de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains
La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Comment as tu fait pour démonter le port USB ?
Je peux le voir mais j'ai l'impression que ce n'est pas aussi facile à retirer sans rien casser.
d'avance pour tes conseils
J'ai exactement le même problème. Comment as tu fait pour démonter le port USB ?
Je peux le voir mais j'ai l'impression que ce n'est pas aussi facile à retirer sans rien casser.
d'avance pour tes conseils
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités