[résolu] Port usb défectueux avec carplay
-
- Trend & Fun
- Messages : 52
- Enregistré le : dim. déc. 19, 2021 10:49
- Ma voiture principale : Tiguan
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Sa m'intéresse ce post car je suis sur android et cela m'arrive constamment que le téléphone et/ou Android se déconnecte. Donc si je comprends il faut remplacer le port usb .Est ce compliqué ?
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14456
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonjour
Sur la page précédente , @Le poulpe a fait avancer le schmilblick ......
Sur la page précédente , @Le poulpe a fait avancer le schmilblick ......
- le poulpe
- Trend & Fun
- Messages : 144
- Enregistré le : mer. juin 09, 2021 14:19
- Localisation : Arpajon
- Ma voiture principale : tiguan
Re: [résolu] Port usb défectueux avec carplay
Bonsoir Torres78,
Pour le remplacement du hub je ne pourrais te dire si l'opération est compliquée ou non car c'est ma concession qui s'est chargé du remplacement.
Par contre il me semble qu'un peu plus haut dans le sujet il y a quelqu'un qui a du faire la manip - il y a deux-trois photos....
A plus...
Pour le remplacement du hub je ne pourrais te dire si l'opération est compliquée ou non car c'est ma concession qui s'est chargé du remplacement.
Par contre il me semble qu'un peu plus haut dans le sujet il y a quelqu'un qui a du faire la manip - il y a deux-trois photos....
A plus...
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités