Franbour a écrit :Quoi qu'il en soit, je pensais que tous les Tiguan avaient des DQ500.
Et si c’était cela le truc?
Changement de modèle de boîte de DQ500 vers DQ38x à partir du millesime 2019, expliquant le changement de comportement?
Cordialement
Franbour a écrit :Quoi qu'il en soit, je pensais que tous les Tiguan avaient des DQ500.
Franbour a écrit :B
Quoi qu'il en soit, je pensais que tous les Tiguan avaient des DQ500.
fdrebbin a écrit :Bonjour,
pour vos témoignages.
Je ne suis pas comme ericab, la première est très très courte, le passage est "franc" sans patinage.
C'est le comportement en seconde qui est bizarre, comme je l'ai décrit en détail dans mon premier post ci-dessus.
Cordialement
Franbour a écrit :Bonjour à tous,
Sauf erreur de ma part la DQ381 est pour les véhicules à 4 roues motrices. Pour les 2 roues motrices c'est la DQ380. Bon, je pinaille.
JCGB a écrit :j'ai fait plusieurs petites modifications qui ont gommé cette impression de trou en seconde et amélioré un peu les choses
paqui a écrit :fdrebbin : Pour le reste, je trouve aussi que la boîte a tendance à patiner, mais pas que en seconde. Je me demande si c'est pas volontaire pour une question de chasse au CO2 ou autre
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités