Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

[Tiguan Carat Exclusive R-Line 11/2019] Liste équipements: Problème ou pas problème?

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: [Tiguan Carat Exclusive R-Line 11/2019] Liste équipements: Problème ou pas problème?

Messagepar JCGB » lun. nov. 30, 2020 18:53

Lezarien a écrit :Bonjour, je confirme que sur IOS 14, le phénomène de mise du volume sonnerie à fond se produit toujours ...

Bonjour Lezarien je n'ai pas d'Iphone et n'ai pas constaté ce problème avec mon Samsung , mais j'ai vu que dans l'unité de contrôle 5F il y a un menu qui s'appelle "gestion audio amplification d'entrée génération 2 " dans lequel on trouve 2 lignes de programme en rapport avec des gains de sonneries de téléphone ....
Voilà ce que j'ai sur mon Tiguan de 2019
IDE10221-ENG125859-Audio Management Input Gain Generation 2-Phone_Ringer_MFP-128
IDE10221-ENG125860-Audio Management Input Gain Generation 2-Phone_Ringer_OB -3
(à savoir que sur les Tiguan de 2017 la ligne Phone_Ringer_OB était également à -128 et non -3 )
je ne sais absolument pas si ça peut avoir un lien avec ton problème , mais cette ligne concerne les volumes de sonnerie de téléphone ..........
Jean claude

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Lezarien
Trend
Trend
Messages : 34
Enregistré le : mer. déc. 26, 2018 19:24
Localisation : Toulouse
Ma voiture principale : Tiguan 2.0 TDi 190 Cv 4Motion Carat Exclusive

Re: [Tiguan Carat Exclusive R-Line 11/2019] Liste équipements: Problème ou pas problème?

Messagepar Lezarien » lun. nov. 30, 2020 21:32

Merci Jean-Claude, mais tout ça m'est inconnu .
Je suppose que ce sont des lignes que l'on voit via VCDS ou OBDELEVEN, mais ne pratiquant ni l'un, ni l'autre, je suis comme une poule devant un couteau ...

Ceci dit, en lisant ce forum, il y a bien des choses que j'aimerai changer sur mon Tiguan et que j'ai compris que tu as fait , :
- Suppression de l'alarme sonore lorsque le contact est mis et que l'on ouvre la porte
- Modification du nombre de clignotement en mode impulsion passage de 3 à 5
- Modification de la sensibilité de la pédale d'accélérateur

Mais je pense qu'il vaut mieux en parler sur un sujet ad'hoc
Tiguan TDI 190 Cv 4 Motion R Line Ext


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités