Batterie HS en 4 ans
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Batterie HS en 4 ans
Bonjour, j'ai depuis peu des soucis de batterie avec mon tiguan de février 2017 , j'ai peu de kms 40000 car je ne l'utilise que pour de grands déplacements, néanmoins ma batterie montre des faiblesses et pourtant j'utilise rarement le start-stop: je voulais savoir si d'autres cas semblable se présentent parmi les possesseurs de tiguan: pour infos c'est un 1.4 TSI 150 ch DSG.
Si certains d'entre vous ont ce souci, je compte faire une demande aupres de VAG pour prise en charge partielle , il y en a pour 200 euros à changer cette batterie, ce n'est pas normal de changer une batterie à cet "age".
Si certains d'entre vous ont ce souci, je compte faire une demande aupres de VAG pour prise en charge partielle , il y en a pour 200 euros à changer cette batterie, ce n'est pas normal de changer une batterie à cet "age".
- pccn
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Re: Batterie HS en 4 ans
Bonjour
Et oui, c' est normal chez VW et certainement chez d'autres.......
Fait une recherche , tu verras que le sujet à était abordé de nombreuses fois.
Le seul moyen de prolonger un peu la vie de la batterie c' est de la recharger régulièrement.
Ce n' est pas le S et S qui la tue mais le système de récupération d' énergie.
Et oui, c' est normal chez VW et certainement chez d'autres.......
Fait une recherche , tu verras que le sujet à était abordé de nombreuses fois.
Le seul moyen de prolonger un peu la vie de la batterie c' est de la recharger régulièrement.
Ce n' est pas le S et S qui la tue mais le système de récupération d' énergie.
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Re: Batterie HS en 4 ans
Bonjour à tous,
J'ai changé ma batterie au bout de 28.000 km
180 €
J'ai changé ma batterie au bout de 28.000 km
180 €
- pccn
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Re: Batterie HS en 4 ans
Une 68 Ah c' est ce prix en AGM de plus en centre Auto type Naurtoto la reconnaissance est faite,,le circuit de charge est testé et l' ancienne batterie est reprise 15 €.
Mais bon, ce n'est vraiment pas normal de changer une AGM de 4 ans même si certaines pourraient avec un cycle de régénération sur un chargeur adéquate repartir pour surement quelques années. Commerce, commerce........
Mais bon, ce n'est vraiment pas normal de changer une AGM de 4 ans même si certaines pourraient avec un cycle de régénération sur un chargeur adéquate repartir pour surement quelques années. Commerce, commerce........
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Re: Batterie HS en 4 ans
Ok pour vos témoignages, je découvre que je ne suis pas seul, je tente quand même un geste commercial auprès de VAG, je suis abonné à Auto moto, je vais également soulever ce problème chez eux pour qu'il en fasse un article
- daboot
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Re: Batterie HS en 4 ans
Mon Tiguan à 7 ans ans et 200 000 km.
Ma batterie est d" origine et ne présente pas de faiblesse, pour l’instant en tout cas.
Pourtant le start and stop est activé, la voiture dort dehors et l’hiver elle se trouve souvent en montagne avec des températures nocturnes très basses.
Va comprendre....
Ma batterie est d" origine et ne présente pas de faiblesse, pour l’instant en tout cas.
Pourtant le start and stop est activé, la voiture dort dehors et l’hiver elle se trouve souvent en montagne avec des températures nocturnes très basses.
Va comprendre....
- pccn
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Re: Batterie HS en 4 ans
Bonjour
Le soucis n' est pas le S et S mais cette connerie de récupération d' énergie montée sur le tiguan 2 en se servant de la batterie 12v.
La batterie n' est jamais chargée de façon optimale; il faut bien laisser un peu de place pour loger le peu d' énergie qui est récupérer à chaque ralentissent...... Donc, celui qui ne fait que la ville va beaucoups plus charger sa batterie que celui qui fait de l' autoroute.
Audi pour le 1.5 TFSI ont greffés une micro hybridation avec une batterie 48V indépendante dans le coffre . La raison principale a bien sur était pour l' homologation WLPT de façon à diminuer le CO2.
Peut être que le 2 lifting aura un 1.5 l TFI avec cela.
Le soucis n' est pas le S et S mais cette connerie de récupération d' énergie montée sur le tiguan 2 en se servant de la batterie 12v.
La batterie n' est jamais chargée de façon optimale; il faut bien laisser un peu de place pour loger le peu d' énergie qui est récupérer à chaque ralentissent...... Donc, celui qui ne fait que la ville va beaucoups plus charger sa batterie que celui qui fait de l' autoroute.
Audi pour le 1.5 TFSI ont greffés une micro hybridation avec une batterie 48V indépendante dans le coffre . La raison principale a bien sur était pour l' homologation WLPT de façon à diminuer le CO2.
Peut être que le 2 lifting aura un 1.5 l TFI avec cela.
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Re: Batterie HS en 4 ans
Bonjour
mon Tiguan a 3 ans et 2 mois et 60000 km
utilisation que sur des parcours long car j'ai une petite essence pour les petits parcours
je n'utilise jamais le Start Stop
j'ai déjà chargé plusieurs fois
elle a lâché en vacances
appel assistance VW le dépanneur l'a redémarré avec un booster et comme il
y avait pleins de défauts affichées il a dit d'aller chez VW
cout du changement de batterie et contrôle 289 euros (c'est une batterie EFB, pas une AGM)
mon Tiguan a 3 ans et 2 mois et 60000 km
utilisation que sur des parcours long car j'ai une petite essence pour les petits parcours
je n'utilise jamais le Start Stop
j'ai déjà chargé plusieurs fois
elle a lâché en vacances
appel assistance VW le dépanneur l'a redémarré avec un booster et comme il
y avait pleins de défauts affichées il a dit d'aller chez VW
cout du changement de batterie et contrôle 289 euros (c'est une batterie EFB, pas une AGM)
Tiguan Sound TDI 150 BVM6 Noir Nacré
- ericab
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Re: Batterie HS en 4 ans
Bienvenue au club changé à 40000 km moi même et mon vcds par une 70 h j avais une 68
Ça se serai pas passé comme ça aux us énormément de véhicule vw sont touchés
Ça se serai pas passé comme ça aux us énormément de véhicule vw sont touchés
- pccn
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Re: Batterie HS en 4 ans
Bonjour
Une batterie AGM est mieux adaptée aux systéme du tiguan, une AGM est conçue pour des véhicules Start&Stop ayant également le freinage régénératif et la récupération d’énergie cinétique. .
Une batterie AGM est mieux adaptée aux systéme du tiguan, une AGM est conçue pour des véhicules Start&Stop ayant également le freinage régénératif et la récupération d’énergie cinétique. .
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