Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Réglages siège électrique conducteur (pb sur le dossier)

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
ElMaz
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 20, 2020 18:11
Localisation : Campagne Aixoise
Ma voiture principale : Tiguan II

Réglages siège électrique conducteur (pb sur le dossier)

Messagepar ElMaz » dim. août 23, 2020 12:07

Hello à tous,

sur mon Tiguan réceptionné le 20 Août dernier il m'est impossible de régler l'inclinaison du siège conducteur (électrique). J'entends bien les relais s'actionner et les réglages avant/arrière, hauteur et lombaires fonctionnent bien. Quelqu'un a t'il rencontrer le même genre de pb ? Je suis allé chez VW mais :
- Le service express m'a envoyer bouler
- j'ai réussi à avoir un RDV mais pas avant le 1er Septembre et en attendant ma position de conduite est franchement douloureuse :-(

@+

Laurent

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Réglages siège électrique conducteur (pb sur le dossier)

Messagepar pccn » dim. août 23, 2020 12:25

"Le service express m'a envoyer bouler"

La déja, je change de CC avec lettre au Directeur......

"- j'ai réussi à avoir un RDV mais pas avant le 1er Septembre et en attendant ma position de conduite est franchement douloureuse :-("

Le premier septembre c' est dans une semaine, ils ont les congés à gérer comme tout le monde , cela ne paraît pas dramatique pour un réglage de siége.

Avatar de l’utilisateur
ElMaz
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 20, 2020 18:11
Localisation : Campagne Aixoise
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Réglages siège électrique conducteur (pb sur le dossier)

Messagepar ElMaz » dim. août 23, 2020 13:23

pccn a écrit :"Le service express m'a envoyer bouler"

La déja, je change de CC avec lettre au Directeur...... => Je me suis adressé directement à la responsable du SAV....

"- j'ai réussi à avoir un RDV mais pas avant le 1er Septembre et en attendant ma position de conduite est franchement douloureuse :-("

Le premier septembre c' est dans une semaine, ils ont les congés à gérer comme tout le monde , cela ne paraît pas dramatique pour un réglage de siége => Je suis d'accord avec toi mais j'ai un déplacement pro avec pas mal de Kms à faire dans la semaine et la position actuelle est vraiment inconfortable (après moins d'une heure de conduite je ressent des douleurs aux cervicales et dans l'épaule)..

En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14481
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Réglages siège électrique conducteur (pb sur le dossier)

Messagepar pccn » dim. août 23, 2020 13:44

Tu traite directement avec ton Commercial , sur un tiguan de 15 jours ce n' est pas normal surtout que le probléme est certainement bénin, connecteur declipsé ou autre.Il a les moyens de te caser entre deux clients au moins pour jeter un oeil , apres si un ou des moteurs sont HS c' est un autre probléme.
Déja , en regardant sous le siége, tu peux peut voir si rien ne pandouille......
Aprés c' est VW Assistance, ils gérent , tu as besoin de conduire le siége vu sa position t' en empêche de le faire en toute sécurité .
Le réglage du siége est une régle du code de la route.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités