Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Interrogations sur la BVM6

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Interrogations sur la BVM6

Messagepar pccn » mar. déc. 22, 2020 14:10

Bonjour
Et oui, je ne comprends pas tout non plus une BM est sensée ne jamais se vidanger au dire de certains Chef d' Atelier et pour une DSG tous les 60 000 km il est impératif de le faire.
Pourtant l' huile n' est pas polluée comme un moteur ni dans l' une ni dans l' autre . Pour les embrayages DSG sur les humides , l' huile est separée justement .

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Hamburger1400
Track & Field
Track & Field
Messages : 412
Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
Localisation : South France
Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive

Re: Interrogations sur la BVM6

Messagepar Hamburger1400 » mar. déc. 22, 2020 20:39

Pour les boites DSG le changement est pour éviter qu'un des conduits, où l'huile est sous pression, ne se bouche..
Les boites méca ne subissent pas (sur un véhicule de particulier) de fortes contraintes..
Vieux motard que jamais


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boots et 7 invités