Interrogations sur la BVM6
- pccn
- Modérateur
- Messages : 14396
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Interrogations sur la BVM6
Bonjour
Et oui, je ne comprends pas tout non plus une BM est sensée ne jamais se vidanger au dire de certains Chef d' Atelier et pour une DSG tous les 60 000 km il est impératif de le faire.
Pourtant l' huile n' est pas polluée comme un moteur ni dans l' une ni dans l' autre . Pour les embrayages DSG sur les humides , l' huile est separée justement .
Et oui, je ne comprends pas tout non plus une BM est sensée ne jamais se vidanger au dire de certains Chef d' Atelier et pour une DSG tous les 60 000 km il est impératif de le faire.
Pourtant l' huile n' est pas polluée comme un moteur ni dans l' une ni dans l' autre . Pour les embrayages DSG sur les humides , l' huile est separée justement .
- Hamburger1400
- Track & Field
- Messages : 412
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
- Localisation : South France
- Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive
Re: Interrogations sur la BVM6
Pour les boites DSG le changement est pour éviter qu'un des conduits, où l'huile est sous pression, ne se bouche..
Les boites méca ne subissent pas (sur un véhicule de particulier) de fortes contraintes..
Les boites méca ne subissent pas (sur un véhicule de particulier) de fortes contraintes..
Vieux motard que jamais
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : boots et 7 invités