Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Réglage train arrière

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
stephtiguan
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 2:16
Localisation : 68
Ma voiture principale : Tiguan tdi 140 4Motion

Réglage train arrière

Messagepar stephtiguan » mar. août 04, 2020 13:26

Bonjour à tous,

Je reviens du garage pour une géométrie complète et l’on me dit que le train arrière n’a pas pu être régler car les vis sont impossible à ouvrir et risque de casser , on me conseil de faire changer tout le triangle de suspension car le Silentbloc serai aussi fatiguer...
Quelqu’un a déjà eu se problème et est-il possible de juste changer le Silentbloc et les vis ?
Bonne journée et merci à vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Réglage train arrière

Messagepar pccn » mar. août 04, 2020 13:55

Bonjour
Tu peux effectivement changer que les silentbloc et les vis mais vu l' état général le remplacement des bras serait plus judicieux et plus sûr...
Par exemple pour un 2014, 4 motion.
viewtopic.php?f=7&t=14322&p=364532#p364532


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités