Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Moteur en sécurité sur un Tiguan Allspace neuf

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Moteur en sécurité sur un Tiguan Allspace neuf

Messagepar pccn » ven. juin 12, 2020 6:39

Bonjour
J'espére que VW Villers-cotterêts sont prevenus de ces dysfonctionnements.
Je ne sait pas si cette assistance VW est obligatoire et donc que nous payons mais avec notre assurance nous avons bien une assistance voir à zéro km.
J' ai utilisé une fois celle de GMF pour mon fils qui avait planté sa voiture dans un pont en ville ( soit disant que la chaussée était glissante........) .
Uniquement des dégats materiels ( enfin voiture HS) mais l' assistance a était parfaite, ils ont tout géré y compris taxi et location.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


chatdo
Fun
Fun
Messages : 5
Enregistré le : ven. juin 05, 2020 10:26
Ma voiture principale : Tiguan AllSpace Carat 2020

Re: Moteur en sécurité sur un Tiguan Allspace neuf

Messagepar chatdo » ven. juin 12, 2020 9:18

Idem avec la MAAF avec cette option assistance 0km pour le même type de problème, accident non responsable mais voiture immobilisée pendant 2 semaines ( période noël / nouvel an).

En 1h j'étais au volant d'une voiture de loc neuve que j'ai gardé 2 semaines sans aucune discussion ou aller/retour. D'où mon mécontentement de cette experience ACTA.


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités