Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Voyants de confort et sécurité allumés (manip codage nouvelle batterie)

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14459
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Voyants de confort et sécurité allumés (manip codage nouvelle batterie)

Messagepar pccn » sam. juin 13, 2020 13:03

Oui, en ce moment chez VW , capteur ABS Ar, boitier papillon et vanne EGR sont monnaie courante........ A une époque c' etait les volants moteur nottament sur les 140 TDI, ça s' améliore........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


JCGB
Track & Field
Track & Field
Messages : 211
Enregistré le : mar. juil. 16, 2019 13:33
Localisation : Rhône Alpes
Ma voiture principale : Tiguan 150cv DSG Carat exclusive RLine ext et int

Re: Voyants de confort et sécurité allumés (manip codage nouvelle batterie)

Messagepar JCGB » dim. juin 14, 2020 5:14

pccn a écrit :Oui, en ce moment chez VW , capteur ABS Ar, boitier papillon et vanne EGR sont monnaie courante........ A une époque c' etait les volants moteur nottament sur les 140 TDI, ça s' améliore........
Effectivement j'ai eu le volant moteur sur mon premier touran 140TDi puis le turbo sont mon second touran ...........
A présent je croise les doigts :D :D

JC


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités