Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Problème au remplissage

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
nico6810
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 13, 2020 10:14
Ma voiture principale : Tiguan II

Problème au remplissage

Messagepar nico6810 » lun. avr. 13, 2020 10:44

Bonjour,

Je possède un Tiguan II 2.0 TDI 150 modèle 2017 et lorsque je fais le plein, j'entends l'air remonté par le bouchon de remplissage.
Du coup, j'ai tout le temps de déclenchement de la pompe...

J'en avais parlé au garage un moment, ils m'ont dit que ça doit être un problème de position du pistolet mais ça me parait bizarre car même en jouant avec le pistolet, je n'arrive pas à trouver de meilleure position.

Est ce que vous savez ou est la prise d'air du réservoir?

Pour info, quand j'ouvre le bouchon j'entends de l'air sortir ou rentrer.

Merci d'avance
Tiguan II 2.0 TDI 150 4Motion Confortline

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Franbour
Track & Field
Track & Field
Messages : 356
Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV

Re: Problème au remplissage

Messagepar Franbour » lun. avr. 13, 2020 11:32

Bonjour, je viens d'aller vérifier sur mon véhicule. Quand j'ai déverrouillé le bouchon du réservoir j'ai entendu un bruit qui ressemble plus à un glouglou qu'à une entrée ou une sortie d'air.
Je n'ai jamais eu de problème au remplissage. Utilises-tu toujours la même pompe ?
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Problème au remplissage

Messagepar pccn » lun. avr. 13, 2020 12:45

Bonjour
@Frambour, oui tu as raison il y a des pistolets de pompe beaucoups plus sensibles que d' autres et il y a aussi le contraire , certains ne déclenchent qu' au debordement........

nico6810
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 13, 2020 10:14
Ma voiture principale : Tiguan II

Re: Problème au remplissage

Messagepar nico6810 » lun. avr. 13, 2020 13:17

Bonjour,

Pour le moment je n'ai fait le plein que à la même station, c'est un centre leclerc, je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres voitures.

j'irais essayé une autre station la prochaine fois. Mais c'est un peu embêtant, car je rempli lentement et j'arrive rarement à avoir le plein.

je vous tiendrai au courant mais je sais pas quand j'irais faire le plein car en ce moment je ne roule pas avec.

Merci en tout cas pour vos réponses
Tiguan II 2.0 TDI 150 4Motion Confortline

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités