Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Toutes les assistances désactivés...

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar Michtaker » jeu. mars 19, 2020 4:02

Pour mon cas, c'était apparemment une durite qui avait été rongée alors que, de ce que j'en sais, les fouines ne s'attaquent pas aux durites mais aux câbles ou à l'isolant moteur... c'est pour ça que déjà je trouvais ça bizarre qu'il me parle d'une fouine pour ça et puis quand ils m'ont dit vous ne devez rien, c'est cadeau, je me suis vraiment dit qu'il y avait eu une connerie de la part de vw ou du garage. Je ne suis pas adepte de la théorie du complot mais je sais très bien que les garages font rarement des cadeaux et je ne suis pas connu dans la concession, c'est ma 1ere voiture chez eux donc pas de raison de me faire un cadeau quelconque...
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar Micka33 » sam. mars 21, 2020 9:43

ericab a écrit :J y crois pas pour la fouine ils font pas de cadeaux pour ça un pote avait acheté un q5 190 all option
1 semaine après il se fat pourrir par une fouine une longue histoire cette fouine impossible à attraper
elle avait bouffée deux fils pas un geste de la cc pour une voiture à 55 ke

Éternel problème des établissements qui acceptent de faire un geste et d'autres non... Il n'y a pas de logique ni de règles établies en la matière, chacun fait ce qu'il veut, c'est du service. Partant de là je ne suis pas choqué qu'un concessionnaire ne fasse pas de geste sur un sinistre dont il n'est pas responsable ou j'ai mal compris.

Avatar de l’utilisateur
copernic42
Trend
Trend
Messages : 28
Enregistré le : ven. févr. 15, 2019 11:42
Ma voiture principale : Tiguan 2 2017 TDI150 DSG7 4 motion carat finition R line Ext

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar copernic42 » lun. mai 04, 2020 21:23

Bonsoir
idem la semaine dernier, plus aucune assistance, pris les défauts en photos (7 defauts sur le discovery) rdv mercredi chez VW.
évidemment les défaut sont restés que 24h et tout revenu normal.
leur montrerai les photos, on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar pccn » lun. mai 04, 2020 21:36

Bonjour
Le probléme , c'est que tout refonctionne.... :D

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
ericab
Sport
Sport
Messages : 792
Enregistré le : mar. juil. 09, 2013 14:23
Ma voiture principale : Tiguan II Ph2 Élégance TDI 200 4MOTION DSG7

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar ericab » lun. mai 04, 2020 22:56

Bonsoir les défauts s effacent du discovery mais restent en mémoire tu peux vérifier facilement avec un vcds
donc pas de souci ils les verront le problème c est qu ils commencent par tout effacer et voir si ça revient pour eux un défaut qui revient pas c est pas un défaut enfin pour mon cc ils sont pas tous pareil

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar pccn » lun. mai 04, 2020 23:17

Bonsoir
Cela est logique quelque part ( enfin, si on peut dire)
Aujourd' hui, tout est informatisé , s' il y avait un module en défaut il ne va pas se dépanner tout seul et la panne sera permanente jusqu' au rempla ement.
La, tout refonctionne mais bout d' un moment , nottament aprés des coupures de contact longues donc des passages en veille profonde de calculateurs.
Pour moi ce genre de dysfonctionnement est imputable au plantage d' un module qui n' a plus donné d' info ou saturė le bus d' infos ce qui a eu pour concéquences de faire passer d' autres calculateurs en replis.

Avatar de l’utilisateur
copernic42
Trend
Trend
Messages : 28
Enregistré le : ven. févr. 15, 2019 11:42
Ma voiture principale : Tiguan 2 2017 TDI150 DSG7 4 motion carat finition R line Ext

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar copernic42 » mar. mai 05, 2020 6:34

j'ai les photos des defauts au cas ou.
je passais pour un mytho pour ma bécane quand j’étais en rade, arrivé a la CC elle marchait nickel et aucun défaut même a la valise.
alors maintenant: photos systématique.
vous tiens au courant, j'ai RDV demain en même temps me repasserons en roues été.

Avatar de l’utilisateur
copernic42
Trend
Trend
Messages : 28
Enregistré le : ven. févr. 15, 2019 11:42
Ma voiture principale : Tiguan 2 2017 TDI150 DSG7 4 motion carat finition R line Ext

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar copernic42 » mer. mai 06, 2020 20:46

Passage a la valise, défaut sur capteur ABS AR droit aléatoire.
Capteur en commande.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14462
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Toutes les assistances désactivés...

Messagepar pccn » mer. mai 06, 2020 21:11

Bonjour
Il y a déja eu ce probléme sur le forum au moins deux ou trois fois
viewtopic.php?f=6&t=14454&p=366094&hilit=Capteur+ABS#p366094

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités