Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Ligne verticale discover pro

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Tuco13
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 21:30
Ma voiture principale : Tiguan

Ligne verticale discover pro

Messagepar Tuco13 » jeu. févr. 06, 2020 21:04

Bsr
Ça y est je viens d avoir le Tiguan. J ai une interrogation j ai 5 lignes verticales sur le grd écran du discover pro,
Elles sont à égale distances? Avez vous cela?
Modifié en dernier par Tuco13 le jeu. févr. 06, 2020 21:15, modifié 1 fois.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Tuco13
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 21:30
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar Tuco13 » jeu. févr. 06, 2020 21:12

3F10DF04-4448-4AAA-9AF0-92889A4E9506.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar pccn » jeu. févr. 06, 2020 21:32

Bonsoir
C' est un probléme connu chez VW, il y a eu des remplacements sous garantie.
Il faut en parler à ta CC et, s' il y a un refus , avec un devis de reparation tu écris à Villers Cotteret pour une prise en charge.

Tuco13
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 21:30
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar Tuco13 » jeu. févr. 06, 2020 21:35

Le véhicule n est plus sous garantie fabricant j ai une garantie « by my car » de six mois. J espère que cela sera pris en charge. C’est donc pas normal.
Qu’entends-tu par viller cotteret? C’est le siège vw?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar pccn » jeu. févr. 06, 2020 21:48

Bonjour
Oui, j' avais vu que c' etait un 2017 . Mais , c' est un probléme connu donc il y a de fortes chances que ta garantie fonctionne.
Regarde ici
search.php?keywords=Ecran+fissur%C3%A9&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Tuco13
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 21:30
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar Tuco13 » jeu. févr. 06, 2020 21:53

Merci bcp pour la rapidité de tes réponses.

Tuco13
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 21:30
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar Tuco13 » ven. févr. 28, 2020 21:16

Écran changé. Rosco content. :vwtiguan:

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar pccn » ven. févr. 28, 2020 21:30

Bonjour
Merci pour ce retour.
Tu as obtenu une prise en charge pour ce remplacement?

Tuco13
Trend
Trend
Messages : 30
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 21:30
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar Tuco13 » sam. févr. 29, 2020 10:44

Oui. Premier rdv. Test de maj du logiciel. Scd rdv changement écran. Et comme tu me l avais justement dis c’est un problème connu chez vw...
merci pour ton aide

Franbour
Track & Field
Track & Field
Messages : 356
Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV

Re: Ligne verticale discover pro

Messagepar Franbour » dim. mars 01, 2020 20:51

Je vois dans les différents messages qui traitent du sujet que l'écran a été changé. Ma question : écran ou Discover Pro complet ?
Bonne soirée à tous.
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités