Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Volume sonnerie iPhone

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Trend
Trend
Messages : 23
Enregistré le : lun. janv. 27, 2020 11:15
Ma voiture principale : Tiguan II 1.4 ehybrid 245 DSG6 Élégance

Re: Volume sonnerie iPhone

Messagepar Athmos » jeu. août 13, 2020 9:46

Ok, merci de ton retour.
Je t'avoue que ça ne me plait pas trop de désactiver cette fonction des boutons.
Je n'ai pas dit mon dernier mot pour essayer de comprendre, même si j'ai de moins en moins d'espoir, au vu du nombre de cas similaires !
Pour l'instant j'essaie de prendre l'habitude, dès que je descend, de baisser à nouveau le volume de la sonnerie du téléphone ...

Vous croyez que si j'insiste, le TIguan se lassera avant moi ? :lol:

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Volume sonnerie iPhone

Messagepar pccn » jeu. août 13, 2020 10:59

Tu peux toujours espérer...... :D
Coté Audi , il y a exactement les mêmes soucis de volume.......

Avatar de l’utilisateur
Lezarien
Trend
Trend
Messages : 34
Enregistré le : mer. déc. 26, 2018 19:24
Localisation : Toulouse
Ma voiture principale : Tiguan 2.0 TDi 190 Cv 4Motion Carat Exclusive

Re: Volume sonnerie iPhone

Messagepar Lezarien » jeu. août 13, 2020 21:23

Pour Athmos : j'ai le volume de sonnerie réglée un peu au dessus des 50% avec le bouton off, et ça ne bouge pas quand je monte dans le Tiguan. Si j'ai besoin de le monter, je passe par réglages/Sons et sonneries, et puis voilà.

Les boutons, + et - continuent à marcher pour le volume haut parleur. C'est juste la sonnerie qui n'est pas accessible sans passer par les réglages ...
Tiguan TDI 190 Cv 4 Motion R Line Ext

fdrebbin
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 146
Enregistré le : lun. mai 22, 2017 22:50
Localisation : Toulouse
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI150 DSG7 4x2 Carat Exclusive R-Line

Re: Volume sonnerie iPhone

Messagepar fdrebbin » ven. nov. 27, 2020 14:03

Bonjour,

Retour de la concession pour traiter d'autres problèmes sur mon Tiguan II de 11/2019, et je les ai sollicités pour ce problème qui me touche aussi.

Les différents iPhone de la famille, et quelle que soit la version iOS voient leur volume de sonnerie se mettre au volume max dès qu'ils sont appairés en Bluetooth avec le Discover Pro 3.
Je n'avais pas ce problème avec mon ancien Tiguan de 05/2017.
Nota: cela ne se produit pas si on verrouille le fait que le réglage du volume de la sonnerie est réglable avec les boutons volumes +/- de l'iPhone, ou si on active le mode "silencieux" avec le bouton sur le côté de l'iPhone.

Bilan de l'intervention:
Pas de trace de ce problème dans la base de donnée concessionnaire... et pas de mise à jour du Discover Pro par rapport à la version qui est sur le mien pour tenter de corriger cela.

Cordialement
Modifié en dernier par fdrebbin le mar. janv. 05, 2021 8:16, modifié 2 fois.
Tiguan II 2.0TDI 150 DSG7 4x2 Carat Exclusive R-Line 11/2019
Noir Etoile
Options: Pack R-Line Intérieur/Extérieur, Pack Premium (Dynaudio (et roue de secours), Affichage Tête Haute, Area View)

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Pit-31
Fun
Fun
Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 13, 2020 8:44
Localisation : Toulouse
Ma voiture principale : Tiguan II-TDI 150-DSG7-4M-Carat Exclusive 2018

Re: Volume sonnerie iPhone

Messagepar Pit-31 » dim. déc. 20, 2020 23:49

Bonsoir à tous. J'ai mon Tiguan d'occasion depuis 2 jours, et j'ai passé ce we à comprendre et paramétrer le véhicule, au passage merci au forum pour toutes vos explications qui m'ont bien aidées, et en lisant ce post je viens de me rendre compte que le volume était aussi au max sur mon Iphone XS avec un IOS à jour version 14.2.
Je vais donc également me résoudre à verrouiller les boutons du tél pour les alertes et la sonnerie. Déjà pas mal d'avoir trouvé cette astuce!
Mon Tig est du 27/12/2018 avec un DM pro mais je ne sais pas si c'est un 2 ou un 3.
Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Volume sonnerie iPhone

Messagepar pccn » lun. déc. 21, 2020 6:18

Oui , le soucis est présent sur tout les véhicules du groupe VW.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités