Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Rétroviseurs fond du bruit

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Micka33
Track & Field
Track & Field
Messages : 365
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 22:32
Ma voiture principale : Golf VII

Re: Rétroviseurs fond du bruit

Messagepar Micka33 » dim. oct. 06, 2019 15:28

pccn a écrit :Bonjour
De toute façon en CC VW ils sont sourds et les bruits en tout genre sont normaux.......

Je crois surtout que certains d'entre nous ne tolèrent plus beaucoup de bruits, quels qu'ils soient. 40000€ ou 20000€ le véhicule ça n'en reste pas moins de la tôle et des éléments plastiques raccordés les uns aux autres. Les réceptionnaires ne sont pas sourds, ils ont simplement un recul que nous n'avons pas, qui parfois peut être interprété comme du je m'en foutisme. Dans les réclamations clients, il y'a souvent des perles.
Après on n'est pas à l'abri d'un défauts d'ajustement ou de mécanisme, j'en conviens.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14401
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rétroviseurs fond du bruit

Messagepar pccn » dim. oct. 06, 2019 20:38

Bonsoir
Certains clients chez VW ont peut être l' oreille sensible mais la , simplement sur le forum il y en a quand même quelques-uns , un expert l' a constaté aussi ....
Mais, le probléme n' est pas le bruit en lui même une mécanique c' est une mécanique mais le soucis c' est que la réponse est systématiquement : on entends rien ou ce bruit est normal.......
Je peux te dire que côté Audi, il y a aussi des bruits et pas plus faciles à trouver que chez VW mais au moins les ateliers se penchent sur le problème.
Récemment sur Q3 il a était trouvé un toron mal fixé dans le montant portiere qui vibrait, des durites d' essence qui vibraient aussi et cela qu' en décélération car en accélération l' essence arrivant à la pompe d' injection un peu sous pression les durites ne bougeaient pas......
Sur mon Tiguan, 600km et 2 ou 3 mois je me suis apperçu que le pot d' échappement était déjà pourri.......Quand je me suis rendu en CC , réponse du Chef d' Atelier: C' est normal Monsieur sans s' être penché sous la voiture....... Heureusement qu' il y avait mon épouse pour me retenir car je pense qu' il aurait pris son clavier d' ordi . dans les dents .....
Il a quand même daigné sortir et se penché vu le bazar que j'ai mis et la: Monsieur Je n'ai jamais vu cela je m' excuse on change le pot... (heureusement)
Bon je l'ai vu il y'a peu en CC , il s'en rappel encore trois ans aprés......


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités