Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Batterie ne recevant pas la charge

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Sam67
Fun
Fun
Messages : 11
Enregistré le : sam. juil. 13, 2019 23:12
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Batterie ne recevant pas la charge

Messagepar Sam67 » jeu. oct. 03, 2019 20:58

Bonsoir à tous,
Tiguan récupéré.
Le problème de charge venait de la poulie débrayable de l’alternateur.
Merci

Ps : Easy open ne fonctionne pas sur bouton À (automatique), avez vous une solution ?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14488
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Batterie ne recevant pas la charge

Messagepar pccn » jeu. oct. 03, 2019 21:21

Bonsoir
"Vw assistance prend en charge la voiture.
Le lendemain, le technicien me dit « le régulateur d’alternateur est à changer »...> remplacer
Surlendemain : on a toujours le même défaut donc « on change l’alternateur »
.... 3 semaines d’immobilisation plus tard : le problème est toujours le même : la batterie ne reçoit pas le voltage par l’alternateur.
Donc régulateur alternateur neuf
Alternateur neuf

Encore une CC qui maîtrise, ils changent un alternateur sans s' apercevoir que la poulie est HS.......Un alternateur, ça ce test aussi......De plus la , je ne comprends pas trop, à moins qu' ils soient revenus en arrière car toutes les piéces changées sous garantie sont retournés chez VW pour expertise et remboursement à la CC que s' il y a probléme.


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités