Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Verrouillage des portes

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Pat60
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 131
Enregistré le : mer. juin 05, 2019 16:33
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Verrouillage des portes

Messagepar Pat60 » ven. oct. 18, 2019 11:38

PCCN 7000 msg..........tout rond......... :D
Tiguan TDI190 de 2019 - Carat Exclu - DSG7 - Pack Rline ext - Blanc Onyx - Sellerie cuir Vienna - Jantes 20'' Suzuka - Attelage - Area View - Interface tel induction - Trailer Assist -

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Verrouillage des portes

Messagepar pccn » ven. oct. 18, 2019 18:31

Bonsoir
Ça s' arrose......
Pour tout dire , je ne fait pas attention au compteur de messages. Ce forum est passionnant , vivant trés rarement le ton monte mais, c'est humain les goûts et les couleurs.......Le respect des divers avis.......
Depuis que je suis sur ce forum un seul abruti qui est revenu 3 fois sous differents pseudos et IP bien sur mais tellement reconnaissable , dommage.
Comme beaucoups de forum une majorité de personnes viennent car elles ont un probleme , c'est normal mais une fois ce soucis résolu, plus de nouvelles .
C' est dommage car il est toujours intéressant de connaitre la solution apportée. Rares sont ceux qui reviennent que pour donner l' issue.
Si non je suis sur d' autres forums Q3, Q5 et deux forums bateaux mais cela n' a rien à voir sur un plan de fréquentation et d' ambiance en générale.
Si non, le fait de ne plus posséder le Tiguan ne me gêne pas.
Bon , il n' est plus dans le garage pour aller mettre le contact et chercher le cheminement pour arriver à un réglage suite à une question mais , la doc tiguan, etka , internet aide bien .
Cela me permets aussi de comparer la différence de traitement chez Audi et VW nottament les fameux bruits.

Neurone
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 31, 2020 17:19
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Verrouillage des portes

Messagepar Neurone » mer. août 26, 2020 13:29

Bonjour,
Je me permets de recycler ce sujet pour vous faire part de qq chose qui m'a beaucoup surpris.
En effet, je me suis rendu compte (via une annonce dans un centre commercial m'invitant à rejoindre mon véhicule le plus rapidement possible...) qu'il était possible de verrouiller le véhicule même avec une portière arrière grande ouverte !
C'est pareil pour tous les Tiguan ou le mien a un soucis ?
J'ai vérifié sur un 2008 et un ancien RAV4 et dans leur cas c'est impossible.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Verrouillage des portes

Messagepar pccn » mer. août 26, 2020 14:20

Oui, il y a verrouillage mais aucune indication lumineuse, cette indication arrive aprés à la fermeture du dernier ouvrant.
Sur Q5 c' est aussi comme cela, sur la ZOE de mon épouse aussi.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Neurone
Fun
Fun
Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 31, 2020 17:19
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Verrouillage des portes

Messagepar Neurone » mer. août 26, 2020 23:52

Merci pour la réponse,
donc il faut surveiller les clignotants pour s'assurer que le véhicule est bien fermé ?

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Verrouillage des portes

Messagepar pccn » jeu. août 27, 2020 6:16

Bonjoir
Oui, c' est bien le seul signal, une portiere fermée au premier cran ne se verrouille pas, l' alarme ne se valide pas non plus.
Chez Renault c' est pire puisque la voiture se verrouille à l' éloignement (avec la carte) .
Il faut vraiment se retourner pour contrôler que les rétros se rabattent et qu' il y a le clignotement.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités