Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Rappel 66K4 - Attelage

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien58000
Trend
Trend
Messages : 42
Enregistré le : lun. sept. 03, 2018 17:29
Localisation : Nevers
Ma voiture principale : Tiguan II 1,4 TSI 150 Carat

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar Sébastien58000 » ven. juil. 12, 2019 9:28

Merci pour l’info Titouns.

J’ai reçu mon Tiguan en août 2018 et j’ai l’option de l’attelage. J’attends de recevoir le courrier. :?
Tiguan 2 Carat 2018 1,4 TSI 150cv DSG6 gris Tungstene, jantes Nizza, aera view, Dynaudio, attelage.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar pccn » ven. juil. 12, 2019 11:40

Effectivement 2018 tu dois être dans la série posant problème.

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 469
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar titouns » mar. juin 29, 2021 8:49

Bonjour à tous,

J'ai reçu un nouveau courrier de rappel 66K4, demandant de vérfiier l'attelage.
Il est bien précisé que même si le précédent rappel avait été effectué, il faut faire re-controler le véhicule, les critères de contrôle ayant été étendus.
J'avais eu ce premier rappel en juille 2019 et fait effecuter le contrôle (sans souci remonté).
J'ai repris rendez-vous pour ce nouveau rappel, on verra s'il y a du changement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar pccn » mar. juin 29, 2021 9:57

Bonjour
Merci pour cette info.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 469
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar titouns » mar. juin 29, 2021 10:10

J'ajoute que l'atelier m'a indiqué qu'il est prévu 1h au barème pour le temps de contrôle et 3h supplémentaires pour les travaux de remplacement si nécessaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar pccn » mar. juin 29, 2021 12:23

Le problème est tout de même certainement important , 3 heures de MO ce n' est pas rien ,

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 469
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar titouns » lun. juil. 12, 2021 15:29

Je viens d'apporter mon Tiguan chez mon concessionnaire VW pour ce rappel.
Ils ont fait un contrôle (environ 20-30mn) et m'ont annoncé qu'il y avait effectivement des travaux de remplacement.
Sauf qu'ils n'ont pas les pièces, alors qu'on m'avait dit que ce serait fait dans la foulée (apparemment la personne qui avait annoncé cela s'était trompée).
J'ai donc repris rendez-vous pour début août, juste avant de partir en vacances. J'ai dû insister car ils voulaient me donner un rendez-vous mi-septembre! Du coup ils se sont arrangés mais vont me garder le Tiguan sur 2 jours!
Apparemment ils remplacent le faisceau plus d'autres trucs, c'est pas un petit rappel!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar pccn » lun. juil. 12, 2021 16:20

Bonjour
Ah quand même..... 2 jours ce n' est pas 3 heures.......Ils le change complétement , y compris le faisceau ?

titouns
Track & Field
Track & Field
Messages : 469
Enregistré le : lun. déc. 04, 2017 16:58
Localisation : Grenoble
Ma voiture principale : Tiguan II 2.0 TDI 190 Carat 4RM DSG

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar titouns » lun. juil. 12, 2021 19:17

Il ne l'a pas dit comme ça... mais "remplacement du faisceau plus d'autres pièces", ça doit pas être loin d'un changement complet non?
Je vous tiendrai au courant.... j'étais leur premier client pour cette nouvelle campagne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14457
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel 66K4 - Attelage

Messagepar pccn » lun. juil. 12, 2021 19:43

C' est vrai que VW allou un temps aux CC pour faire une opération de rappel et à la première ils voyent dans la réalité ce qu' il faut pour eux .
La deuxième opération ira toujours plus vite que la première en principe.
Pour VW monter un attelage complet sur un véhicule non prééquipé ne doit pas demander un jour de MO.(attelage, faisceau programmation )

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités