NICE.MLT a écrit :C’est le garagiste qui doit prendre cela en charge et pas toi à te demerder de trouver un concessionnaire
C'est que je pense aussi ,y a t il une réglementation la dessus ? j'ai récupérer le véhicule y a tout juste une semaine.
NICE.MLT a écrit :C’est le garagiste qui doit prendre cela en charge et pas toi à te demerder de trouver un concessionnaire
Hamburger1400 a écrit :Mon écran a été changé VW en a profité pour faire un contrôle de l'attache remorque.
Un nouveau rappel qui est tombé hier. Comme quoi.
Hamburger1400 a écrit :Le concess m'a dit que le défaut était récurrent. Que même sur des voitures neuves il existait. Mon véhicule n'a pas encore un an.
Travail vite fait enfin c'est relatif j'ai attendu 2Hrs. Mais le personnel a été très sympa. En même temps il n'allaient pas me couper une jambe.
Le problème est donc connu chez VW.
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités