Écran Discover pro fissuré
- Hamburger1400
- Track & Field
- Messages : 412
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
- Localisation : South France
- Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive
- Mika12170
- Fun
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. août 05, 2019 17:05
- Localisation : Toulouse
- Ma voiture principale : Tiguan 2.0 TDI 150 Carat Exclusive
Re: Écran Discover pro fissuré
Bonjour,
Je viens de voir que mon dernier message n'a pas fonctionné...
Je disais que la CC m'a changé l'écran directement, j'ai eu de la chance car ils en avaient un de dispo en stock. J'ai donc retrouvé mon Tiguan avec un écran neuf et tout propre (sans doute c'était pour se faire pardonner de l'attente de 3h... ils ont pris en charge ma voiture 1h30 après l'avoir déposé).
Je viens de voir que mon dernier message n'a pas fonctionné...
Je disais que la CC m'a changé l'écran directement, j'ai eu de la chance car ils en avaient un de dispo en stock. J'ai donc retrouvé mon Tiguan avec un écran neuf et tout propre (sans doute c'était pour se faire pardonner de l'attente de 3h... ils ont pris en charge ma voiture 1h30 après l'avoir déposé).
-
En lignepccn
- Modérateur
- Messages : 14456
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Écran Discover pro fissuré
C' est curieux car ce message je l' ai vu.
- Mitch13
- Sport
- Messages : 969
- Enregistré le : sam. mai 20, 2017 2:15
- Localisation : 13
- Ma voiture principale : TIGUAN II TDI 190 - 29/01/2018
Re: Écran Discover pro fissuré
Mitch13 a écrit :Un grand le forum !
Révision dans 3900 km, alors que je n'avais rien remarqué d'anormal je vais demander le remplacement de l'écran et des joints de portières
Et voilà, l'écran du Discover Pro V3 a été remplacé sous garantie durant la révision des 30 000 km.
Ainsi que 3 vitres de custodes.
Tiguan II TDI 190 carat exclusive
Re: Écran Discover pro fissuré
Bonjour Messieurs ,
Je viens d'acheter un tiguan carat de 2017 et je viens de me rendre compte que sur Waze ( fond clair ) j'ai une ligne verticale :s
Je viens de passer en CC et il faut faire un diag ( 120 € ) avant de demander une prise en charge au groupe VW .
Quelqu'un a deja essayé de le faire prendre en charge n'etant plus sous garantie ?
d'avance
Ce n' est pas la peine de poster sur deux fils de discussions........ Donc suppression du deuxieme post..
Je viens d'acheter un tiguan carat de 2017 et je viens de me rendre compte que sur Waze ( fond clair ) j'ai une ligne verticale :s
Je viens de passer en CC et il faut faire un diag ( 120 € ) avant de demander une prise en charge au groupe VW .
Quelqu'un a deja essayé de le faire prendre en charge n'etant plus sous garantie ?
d'avance
Ce n' est pas la peine de poster sur deux fils de discussions........ Donc suppression du deuxieme post..
-
En lignepccn
- Modérateur
- Messages : 14456
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Écran Discover pro fissuré
Bonjour Juju3182 et de t'être inscrit,
ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.
Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.
Donc avant de poster de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains
La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php
ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.
Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.
Donc avant de poster de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains
La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1
Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php
-
En lignepccn
- Modérateur
- Messages : 14456
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Écran Discover pro fissuré
Bonsoir
Il y a déja eu des prises en charge de cette DAL hors garantie car le problème est récurrent sur le Discover. Ton CC va monter un dossier pour Villers cotterêt et il y aura une prise en charge par contre 120€ pour ce type de diag...., change de CC tu verras bien . Mais comme déja dit , ce soucis est bien connu , notamment sur ces générations 2017 , 2018.
Il y a déja eu des prises en charge de cette DAL hors garantie car le problème est récurrent sur le Discover. Ton CC va monter un dossier pour Villers cotterêt et il y aura une prise en charge par contre 120€ pour ce type de diag...., change de CC tu verras bien . Mais comme déja dit , ce soucis est bien connu , notamment sur ces générations 2017 , 2018.
- funny101
- Trend
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. avr. 10, 2020 14:06
- Localisation : Nice
- Ma voiture principale : Tiguan 2
Re: Écran Discover pro fissuré
Bonjour à tous,
j'ai également le même problème : 2 lignes verticales sur l'écran de mon discover pro
j'ai emmené mon Tiguan pour faire un diagnostic à ma CC sur Nice.
1/ le diag coute 200€. la CC prend en charge la moitié si il y a bien un problème avéré et que je fais faire la réparation.
2/j'en ai profité pour leurs dire que mes LED de toit ouvrant ne fonctionnaient plus (suite à un rappel de VW, ils les ont déconnectés.
mais maintenant qu'ils savent corriger ce problème : je demande de corriger et remettre en route)
résultat : il remette en route mais 1 LED ne fonctionne plus.
j'ai acheté mon TITI d'occasion en concession ... Toyota : donc j'ai une garantie autre que VW : cela s'appelle garantie M.
donc, après diag chez VW, on me dit OK pour la réparation de ma LED + main d'oeuvre démontage toit/ ceil de toit etc...
pris en charge par ma garantie M et non VW...
et l'écran n'est pas pris en charge par ma garantie M, ni par VW car soit disant : je n'ai pas acheté mon tiguan chez VW.
qu'en pensez vous???
pour vos retour les zamis.
bonne journée à tous!!!
j'ai également le même problème : 2 lignes verticales sur l'écran de mon discover pro
j'ai emmené mon Tiguan pour faire un diagnostic à ma CC sur Nice.
1/ le diag coute 200€. la CC prend en charge la moitié si il y a bien un problème avéré et que je fais faire la réparation.
2/j'en ai profité pour leurs dire que mes LED de toit ouvrant ne fonctionnaient plus (suite à un rappel de VW, ils les ont déconnectés.
mais maintenant qu'ils savent corriger ce problème : je demande de corriger et remettre en route)
résultat : il remette en route mais 1 LED ne fonctionne plus.
j'ai acheté mon TITI d'occasion en concession ... Toyota : donc j'ai une garantie autre que VW : cela s'appelle garantie M.
donc, après diag chez VW, on me dit OK pour la réparation de ma LED + main d'oeuvre démontage toit/ ceil de toit etc...
pris en charge par ma garantie M et non VW...
et l'écran n'est pas pris en charge par ma garantie M, ni par VW car soit disant : je n'ai pas acheté mon tiguan chez VW.
qu'en pensez vous???
pour vos retour les zamis.
bonne journée à tous!!!
Tiguan II TDI 190Ch 4Motion Carat Exclusive
Pack R-Line Intérieur et Extérieur
Jantes 20''
Toit ouvrant
Amortisseurs pilotés
Bref, une tuerie !!!!! j'adore !!!
Pack R-Line Intérieur et Extérieur
Jantes 20''
Toit ouvrant
Amortisseurs pilotés
Bref, une tuerie !!!!! j'adore !!!
-
En lignepccn
- Modérateur
- Messages : 14456
- Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
- Localisation : Occitanie
- Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )
Re: Écran Discover pro fissuré
Bonjour
C' est curieux que ta garantie ne prenne pas en charge l' écran mais uniquement les leds.
Le rappel n' a jamais était une déconnection des bandeaux mais une mise à niveau par le remplacement des deux faisceaux dans lesquels un fusible a était inséré. Ca, c' est un rappel donc je ne vois pas pourquoi ce serait payant que le tiguan soit issu en seconde mains de chez VW ou d' ailleurs.
Pour l' ecran, le probléme est parfaitement connu chez VW. Déja je changerais de CC VW ou courrier à Villers Cotterêt.
C' est curieux que ta garantie ne prenne pas en charge l' écran mais uniquement les leds.
Le rappel n' a jamais était une déconnection des bandeaux mais une mise à niveau par le remplacement des deux faisceaux dans lesquels un fusible a était inséré. Ca, c' est un rappel donc je ne vois pas pourquoi ce serait payant que le tiguan soit issu en seconde mains de chez VW ou d' ailleurs.
Pour l' ecran, le probléme est parfaitement connu chez VW. Déja je changerais de CC VW ou courrier à Villers Cotterêt.
- Hamburger1400
- Track & Field
- Messages : 412
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2019 19:25
- Localisation : South France
- Ma voiture principale : Tiguan 2 Exclusive
Re: Écran Discover pro fissuré
Curieux comme réponse de la part du concess car le défaut est connu...
Vieux motard que jamais
Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités