Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

detecteur ouverture porte

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
lefrancilien
Trend
Trend
Messages : 44
Enregistré le : lun. août 01, 2016 16:57
Localisation : 94100
Ma voiture principale : tiguan II confortline 4 motion DSG7

detecteur ouverture porte

Messagepar lefrancilien » sam. mars 02, 2019 11:44

Bonjour
depuis hier mon indicateur de porte passager reste allumé ouvert alors que la porte est bien fermée et en même temps j'ai remarqué que la commande d'ouverture/verrouillage située sur la poignée de cette porte ne fonctionne plus. La porte se verrouille bien en utilisant la télécommande et le rétro manoeuvre bien également
Je pense à un problème de connecteur mais ou se trouve le connecteur des fils de cette porte ?
Avez-vous une meilleure idée?
merci

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


En ligne
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: detecteur ouverture porte

Messagepar pccn » sam. mars 02, 2019 12:07

Bonjour
Dans le meilleur des cas c' est effectivement un connecteur mais , mis à part enlever l' habillage interne tu n' as guére le choix.
Bon courage car c'est une belle saloperie à démonter et surtout à remonter.
Dans le pire des cas .c' est le calculateur dans la portiére qui est HS et la......

lefrancilien
Trend
Trend
Messages : 44
Enregistré le : lun. août 01, 2016 16:57
Localisation : 94100
Ma voiture principale : tiguan II confortline 4 motion DSG7

Re: detecteur ouverture porte

Messagepar lefrancilien » dim. mars 03, 2019 16:34

Bonjour
Aujourd'hui tout remarche après 2 jours au garage.
Le jour ou cela est arrivé la voiture était dehors sous un déluge de neige fondante.
Il est possible qu'en ouvrant la glace pour nettoyer le rétro de la neige se soit introduit dans la porte et fait cour-circuit.
Si c'est bien cela les circuits électriques de la porte sont quand même mal protégés.
Je vous tiens au courant si cela se reproduit.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités