Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Bug Park Pilot Bip tdb continu

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar pccn » jeu. avr. 25, 2019 6:20

Bonjour
VW livre maintenant des " boules Quies '" dans le lot d' outillage .......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


pjsfr
Track & Field
Track & Field
Messages : 387
Enregistré le : mer. sept. 26, 2018 23:55
Ma voiture principale : Tiguan Confortline Business TDI 150 DSG

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar pjsfr » jeu. avr. 25, 2019 22:10

Oui mais ils sont subtilisés à la livraison par les CC qui ne veulent pas nous entendre... :D
9.12.22: Tucson Hybride 230 CV
29.11.2018 Tiguan 2 TDI150 DSG7 Confortline Business Gris Indium - Nov 22 : 210 000 km RAS

ergo92
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 19, 2019 15:14
Ma voiture principale : Tiguane 150 TSI EVO DSG7

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar ergo92 » jeu. mai 09, 2019 14:43

Bonjour à touts,

je viens d'avoir le même problème ce mardi soir juste en sortant d'un parking Indigo il avais plein de balises de signalisation et le fait de passer très proche des détecteur ça à déclenché les Bip's et c'est vrai aucun moyen de désactiver le bruit de l'alarme ce que je ne trouve pas normal si on doit faire un trajet de nuit ca aide à rester éveillé mais quand on fait un déplacement de quelques centaines de kilomètres ca fait mal aux oreilles.
Pour mois c'est le fait que le véhicule étais entouré d'obstacles à environ 10 cm que à déclencher le problème.

Coté CC on mas dit que le problème étais connu mais que ca risque de prende 2 jours pour résoudre le problème il faut... je ne sais pas qoui.. et je n'ais rien compris.

immobilisation d'un véhicule neuf moins 1 semaine de l'avoir réceptionné pour un problème d'alarme que ne mais pas en danger le fonctionnement du véhicule ca fait un peut peur pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar pccn » jeu. mai 09, 2019 16:22

Bonjour Ergo 92 et merci de t'être inscrit.

Ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Sergy
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 02, 2021 9:59
Ma voiture principale : Tiguan 2021

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar Sergy » jeu. févr. 04, 2021 9:36

Bonjour. Nous avons une tiguan tdi 150 cv. modèle 2021.
Je voudrais annuler la reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse lorsque le cruise controle est activé.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merci
Sujet verrouillé en attendant la présentation .

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar pccn » jeu. févr. 04, 2021 10:13

Bonjour
T' aider , oui certainement mais il faut déja passer par la case présentation comme demandé à @ergo92 , message au dessus.

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1103
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar Serge67 » mar. avr. 04, 2023 1:27

Bonjour

J'ai un petit soucis avec mon Park pilot qui ne fonctionne plus du tout !! J'étais à 130 km au régulateur entre Strasbourg et Paris quand je me suis pris ( enfin surtout le Tiguan ) un déluge d'eau et de vent ( la tempête de vendredi dernier ) puis le triangle orange s'est allumé, le voyant pour couper les bip bip qui clignote, etc... ( dans les réglages j'ai décroché l'option Park pilot et je n'ai plus les bip bip à chaque ralentissement )

Une CC Parisienne m'a proposé un diagnostic pour dans...6 semaines :shock: Une autre a branché la valise pour me dire qu'il fallait démonter les pares-chocs :shock:

Je vais attendre après Pâques d'être rentré pour que ma CC fasse le nécessaire en espérant que ça ne soit qu'une mise à jour comme j'ai pu le lire sur ce post et que ma garantie constructeur qui va jusqu'en juin prenne en compte la mise à jour, voir le ou les capteurs qui seraient défaillants...
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14399
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar pccn » mar. avr. 04, 2023 6:17

Bonjour
Vu les conditions de circulation, il y a quand même de fortes chance que ce soit de l' eau qui est entrėe quelque part.
Dans le coffre tout est sec et il n' y a pas un module qui baigne.....??

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1103
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar Serge67 » mar. avr. 04, 2023 22:47

Oui c'est fort possible que l'eau ai fait des dégâts mais pas certainnon plus, on verra bien ce que ma CC va trouver...

Dans le coffre tout est sec, enfin je crois :shock:
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Sport & Style
Sport & Style
Messages : 1103
Enregistré le : ven. nov. 01, 2019 22:48
Localisation : STRASBOURG
Ma voiture principale : MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Re: Bug Park Pilot Bip tdb continu

Messagepar Serge67 » jeu. avr. 13, 2023 2:30

Voici un début de réponse de mon souci de Park pilot, de Park assist et de sortie de parking qui sont hors service. Je n'ai rendez vous que la semaine prochaine dans une CC à...80 km de chez moi :roll:

Si en attendant quelqu'un a un début de réponse ça m'intéresse fortement, merci

IMG_1873.jpeg
Image
MERCEDES GLA 250 4Matic Amg-Line

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités