Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Outils de diag pour tiguan de 2016

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
diablojeje91
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 51
Enregistré le : mer. sept. 05, 2018 14:37
Ma voiture principale : tiguan 2

Outils de diag pour tiguan de 2016

Messagepar diablojeje91 » mer. sept. 05, 2018 15:13

Bonjour
J'ai un tiguan de 2016 Diesel 150ch, la garantie vient de finir il y a deux mois.
Et ce matin, j'allume la voiture et OP, le voyant moteur qui s'allume et qui reste allumé.

J'ai un vieux vag 311 ou 409 de mémoire + ELM327 que j'avais acheter sur Ebay il y a longtemps.

Je me demande quel logiciel utilisé actuellement pour que ce soit compatible avec le tiguan de 2016 ??
Achat d'un nouveau ?
Dans le but de lire et d'éffacé les defaut moteur du moins

Merci à vous

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Outils de diag pour tiguan de 2016

Messagepar pccn » mer. sept. 05, 2018 15:58

Bonjour diablojeje91 et merci de t'être inscrit,

ce site est géré par des bénévoles, nous ne sommes pas un service consommateurs, clients ou rattachés à Volkswagen. Ce forum doit garder un esprit de respect entre chacun de ces membres.

Comme dans tout endroit où on rentre pour la première fois, on se présente avant d'engager la conversation.

Donc avant de poster merci de lire ceci et de bien vouloir faire ta présentation comme tous les autres copains ;)

La charte du forum : viewtopic.php?t=2039
Fiche de présentation -rappel - viewtopic.php?t=3
Où se présenter viewforum.php?f=1

Également, bon à savoir, il existe également une fonction de recherche sur le site search.php


Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités