Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Rappel soucis toit panoramique

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar pccn » sam. sept. 01, 2018 23:57

C' est vrais tu n' es inscrit que depuis le 20 août.. .......
Tu as du sacrement utiliser la fonction recherche en 10 jours félicitations.......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


enaugit
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 167
Enregistré le : lun. août 20, 2018 10:35
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar enaugit » dim. sept. 02, 2018 0:11

Tout à fait d’accord avec toi. M’en parle pas, j’arrête pas depuis le début de la semaine. Super pratique cette fonction.
C’est la moindre des choses de s’intéresser à ce qui existe déjà avant de partager une expérience de 8 ans sur le top de mon Tiguan

Très bien cette fonction, par exemple je cherche « toit ouvrant » avec auteur « pccn » et je m’aperçois que tu es d’accord avec certains inconvénients aussi.

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar sleflem » dim. sept. 02, 2018 1:08

Moi je suis plutôt d'accord : j'ai le TOP aussi et si c’était à refaire, je ne suis pas certain de remettre le couvert. C'est au final plus d'inconvénients potentiels que de plaisir po ur le conducteur. Pour les passagers arrières (genre mes enfants) oui c'est sympa c’est sur mais je pense qu'un toit panoramique sans ouverture possible ferait aussi bien l 'affaire pour finir.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar pccn » dim. sept. 02, 2018 6:25

Fait aussi une recherche avec Tiguan 49 ou Camarro, tu verras ils ont aussi pas mal posté sur le sujet.......Ils ne postent plus car ils se sont fait éjecté du forum....

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


enaugit
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 167
Enregistré le : lun. août 20, 2018 10:35
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar enaugit » dim. sept. 02, 2018 9:55

Tout à fait.
En effet, je suis tombé, sur des posts de ce Tiguan49, des tutoriels plus exactement, il est balaise le gars. Y’en a pas beaucoup qui maîtrise leur sujet comme lui.
Il est plus là ? Je suis VAG Technique aussi, et je l’ai vu trainer dans le coin. Très peu. Je pense que le gas en sait tellement qu’il a pas besoin de forums pour regler des soucis auto.

Camaro, j’avais pas vu. Je vais regardé ;-). Je cherche sur des sujets qui m’interéressent en général pas sur des noms, faut les connaître, sauf quand il revient souvent, c’est plus simple, si le gars est intéressant.

Merci cher sleflem. Je vois que ceux qui ont de l’expérience se rejoignent sur certains points ;-)

enaugit
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 167
Enregistré le : lun. août 20, 2018 10:35
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar enaugit » dim. sept. 02, 2018 10:10

Je vois rien de ce Camaro sur le toit ouvrant. J’ai dû mal regarder.

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14456
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar pccn » dim. sept. 02, 2018 11:04

Cherche bien, balaise aussi le gars.
Et non il ne sont plus la .....
Le dernier traité même un Modérateur de " Sale Con" en MP.
Fin du HS.

enaugit
Trend & Fun
Trend & Fun
Messages : 167
Enregistré le : lun. août 20, 2018 10:35
Ma voiture principale : Tiguan

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar enaugit » dim. sept. 02, 2018 12:21

Je ne fais pas dans le social. ;-). Désolé.
C’est dimanche, essais l’église.

Michtaker
Track & Field
Track & Field
Messages : 218
Enregistré le : dim. avr. 15, 2018 16:55
Localisation : Olne - Belgique
Ma voiture principale : Abarth Turismo Cabrio Mta

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar Michtaker » dim. sept. 02, 2018 17:52

Alors 2 choses :
1 : Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'inconvénient à un top que ça soit sur un Tiguan ou autre, ma femme a eu une 500L avec pendant 5ans, elle a une 2008 avec un top depuis plus d'un an, donc je pense pouvoir être légitime pour en parler. Et pire, j'ai un cabrio alors vraiment, le soleil, je sais ce que c'est.
2 : en ne listant que les inconvénients, c'est sûr que tu allais te mettre du monde "à dos". Si tu veux un minimum de discussion, tu pèses les pour et les contres. Et à ce jeu, c'est personnel. Certains préféreront avec le top parce qu'ils n'habitent pas dans le sud, parce qu'ils ne font pas 100km d'autoroute par trajet et parce que profiter de la clarté dans l'habitacle est plus importante. A contrario, d'autres penseront le contraire.

Au final, chacun pense comme il veut mais arriver à des affirmations comme toi est stupide car ça revient au même que dire moi j'ai raison, vous avez tort.

Fin du hs pour moi aussi.
Reçu le 18/04/2019 :vwtiguan:
Tiguan Platinum Pure White 2.0l tdi 150ch DSG 4Motion.
R-Line int et ext, jantes Suzuka 20', To pano, keyless et virtual pedal, alarme, dynaudio, dcc, émergency assist, chauffage stationnaire...
Le décompte est lancé pour la Model Y Performance bleue :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sleflem
Modérateur
Modérateur
Messages : 1649
Enregistré le : mer. oct. 15, 2014 16:05
Localisation : PARIS
Ma voiture principale :

Re: Rappel soucis toit panoramique

Messagepar sleflem » dim. sept. 02, 2018 20:04

Fin du HS et fin aussi des mots du type "bête" "stupide, "débile" et cie.
Je préfère qu'on dise "moi j'aurai pas fait comme çà", "je préfère", "je ne pense pas", "à mon humble avis", etc...
Chacun à le droit de donner son avis , ses préférences et même son jugement, pas de souci mais tjs dans le respect du forum

Merci à vous.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités