Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Plantage fonction heure.

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Plantage fonction heure.

Messagepar pccn » lun. juin 04, 2018 13:02

Bonjour
Ce matin, j' avais 450 km à faire, j'ai rentré l' adresse de destination (mon domicile) et la, je me suis apperçu que l' heure avait 4h juste d' avance.
J'ai continué à rouler, RAS pour le GPS le guidage étaig normal ainsi que ma position, dans la fenêtre supplémentaire 12 ou 13 satellites de vue mais toujours 4 h de décalage aux horloges et bien sur pour l' heure d' arrivée.
En roulant au bout d' une heure, reset du GPS ( appuie long) et tout est rentré dans l' ordre aprés la réinitialisation..........?

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Erenkar
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 26, 2017 21:00
Ma voiture principale : Tiguan série Sound

Re: Plantage fonction heure.

Messagepar Erenkar » mer. oct. 24, 2018 17:19

Bonjour


Je constate sur mon Tiguan neuf (juillet 2018) le même phénomène d'horloge, de temps à autre (disons deux fois dans le mois …). Dès le démarrage, l'horloge indique un retard de une heure tout juste, comme si j'avais changé de fuseau horaire. Au redémarrage suivant, l'heure se cale à nouveau sur le bon horaire. J'ai vérifié les paramétrages, tout paraît bien rentré. .... Je suis en horaire d'hiver avant tout le monde !

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Plantage fonction heure.

Messagepar pccn » mer. oct. 24, 2018 20:11

Le phénomène ne s' est pas reproduit pour moi, je pense que j'ai eu un plantage sur cette fonction ou la reception a était parasitée mais à la reinitialisation l' heure est revenue....

Avatar de l’utilisateur
herve60
Sport
Sport
Messages : 647
Enregistré le : mer. avr. 25, 2012 20:41
Localisation : Oise
Ma voiture principale : Tiguan TDI 150 DSG Carat & Cayman S 987.1

Re: Plantage fonction heure.

Messagepar herve60 » jeu. oct. 25, 2018 7:46

Erenkar a écrit :Bonjour


Je constate sur mon Tiguan neuf (juillet 2018) le même phénomène d'horloge, de temps à autre (disons deux fois dans le mois …). Dès le démarrage, l'horloge indique un retard de une heure tout juste, comme si j'avais changé de fuseau horaire. Au redémarrage suivant, l'heure se cale à nouveau sur le bon horaire. J'ai vérifié les paramétrages, tout paraît bien rentré. .... Je suis en horaire d'hiver avant tout le monde !


Bonjour
Dans le menu heure et date tu peux mettre le réglage sur source Gps et gmt+1.
Tu n auras plus d avance sur nous :!: :wink:,l
TIGUAN TDI 150 DSG Finition Carat à Vendre!!

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(7) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Avatar de l’utilisateur
Erenkar
Trend
Trend
Messages : 29
Enregistré le : mer. juil. 26, 2017 21:00
Ma voiture principale : Tiguan série Sound

Re: Plantage fonction heure.

Messagepar Erenkar » jeu. oct. 25, 2018 20:36

OK merci Hervé. Je vois pour ce paramétrage.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités