Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

Perte de puissance

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Franbour
Track & Field
Track & Field
Messages : 356
Enregistré le : mar. oct. 04, 2016 19:57
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Ma voiture principale : Toyota RAV4 PHEV

Re: Perte de puissance

Messagepar Franbour » mer. déc. 05, 2018 19:36

Au fait, un outil comme VCDS ne donne-t-il pas le pourcentage de colmatage du FAP ?
Tiguan AllSpace CARAT 150cv - noir - DSG7 - 4 Motion

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


websy
Trend
Trend
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 03, 2017 13:37
Ma voiture principale : Tiguan 2017

Re: Perte de puissance - Epilogue -

Messagepar websy » mar. sept. 03, 2019 14:20

Mail de l'importateur :

Cher Monsieur,

Je me réfère à notre entretien téléphonique du 22 aout dernier, pour lequel je vous remercie.

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour la confiance placée en notre marque, ainsi que pour votre fidélité.

Lors de notre entretien, vous m’avez laissé savoir que par suite d’une intervention sur votre véhicule en concession, le souci de perte de puissance ne s’est plus manifesté.

Par la présente, nous vous informons que l’usine, tout comme notre Service Technique, révèle que le véhicule est conforme aux normes imposées notre maison-mère, Volkswagen AG et ce, après de multiples contrôles visant assurer de la qualité du produit proposé et de ses composants.

Toutefois, ne sous-estimant pas que les informations qui ont pu vous être communiquées initialement ont pu impacter votre confiance en la marque ou remettre les compétences de votre concession en question, nous avons décidé de vous manifester notre reconnaissance pour votre fidélité et de répondre au mieux à vos attentes en vous offrant, à titre purement commercial, sous toute réserve et sans aucune reconnaissance préjudiciable, le présent bon à valoir.

Enfin, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par les faits résumés ci-dessus et à rester à votre entière disposition en cas de questions supplémentaires ou besoin quelconque ayant un rapport à votre véhicule.

Espérant vous voir apprécier ce geste et vous voir rapidement retrouver tout le plaisir que vous êtes en droit d’avoir au volant d’un véhicule portant le sigle VW, nous vous envoyons, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

Le bon a valoir est de 350€/TVAC ...

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14395
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: Perte de puissance

Messagepar pccn » mar. sept. 03, 2019 16:35

Bonjour
Une révision gratuit c' est bien mais tu as galéré pendant 6 mois avec des pistes des plus farfelues .....boîte de vitesse qui monte en pression, etc
Donc je pense que c' est un minimum.

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités