pccn j'y jetterai un œil demain.
Pour moi si il y a humidité à l'intérieur du phare ... c'est qu'il y a un souci d'étanchéité quelque part ....
Si c'était "normal"
- Nous devrions tous avoir ce phénomène .... ce n'est pas le cas.
- je devrai avoir ce phénomène depuis le début! .... ce n'est pas le cas.
Cela m'arrive 18 mois et 20.000km après ... cela a commencer par le droit et ensuite le gauche, au début a peine un nuage maintenant c'est des gouttelettes! ce qui veut dire que cela s'aggrave avec le temps!
Mais oui cela disparaît une fois que tu fais quelques km et la chaleur des optiques .... la voiture est dans un garage toute l'année ce qui limite encore plus le problème ...
Dans trois voir quatre ans, quand l'humidité sera bien installée dans la connectique ou dans la fibre "je ne parle pas du visuel"
qu'il faudra débourser de ta poche pour remplacer un phare led a 1500€ pièce, la technologie c'est fragile et pas donné .... Et que tu auras comme réponse désolé vous n'êtes plus sous garantie ... ou ... nous fessons un geste commercial nous interviendrons a 30% dans votre réparation... hors que le souci a été signalé dès le début et sous garantie!
Avec les années et l'expérience, j'ai appris et je ne fais plus confiance!
S'il le faut je demanderai le passage d'un expert, mais bon nous n'en sommes pas là.
Bonne route.