Bonne journée à tous sur forum-tiguan Indice pour s'inscrire "chameau" n'est pas un véhicule.

A-coups dans la transmission

Les problèmes constatés sur les VW Tiguan : garantie constructeur, extension de garantie, rappel du constructeur, réparations... avec ou sans immobilisation. Les actions entreprises par VW et par votre concessionnaire pour y remédier. la prise en charge de Volkswagen pour résoudre ces pannes.
Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: A-coups dans la transmission

Messagepar pccn » lun. mars 19, 2018 20:44

Il y a quelque essences qui en ont mais c' est effectivement monté sur les diesels .
Comme tu te reconnaissais dans le problème d' Ajax56, je suis resté sur du TDI.......

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !


Troibouze
Fun
Fun
Messages : 17
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 9:11
Localisation : Rouen
Ma voiture principale : Golf V 1.6 FSI

Re: A-coups dans la transmission

Messagepar Troibouze » mar. mars 20, 2018 6:55

@ pccn : J'ai quand même effectué une rechercher et des sites de pièce me propose que le volant bi-masse. Donc tu aurais bien raison mais cela n'a pas résolu le problème d'AJax. Je vais quand même pousser mes recherches et vous tenir au courant

Avatar de l’utilisateur
pccn
Modérateur
Modérateur
Messages : 14396
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 22:45
Localisation : Occitanie
Ma voiture principale : DS 7 E-Tense 300 cv Perf.Line+. DS3 E-Tense Perf. Line+ ( Électrique )

Re: A-coups dans la transmission

Messagepar pccn » mar. mars 20, 2018 7:19

Le volant bimasses n' a jamais était une référence en terme de fiabilité et ça pas que chez VW, PSA entre autre a les mêmes........

Disable adblock

Ce site fonctionne grace aux publicités et aux donations
(6) Si vous lisez ce texte c'est que vous bloquez ces publicités.
Le forum vous a aidé Aidez-le à pour qu'il vive !



Retourner vers « Tiguan 2 | Les problèmes constatés : garantie, rappel, réparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités